yacco71 Posted March 6 Report Posted March 6 Bonjour, Ca y est les inscriptions Club au Grand Prix de l'Age d'Or sont ouvertes. Le rendez-vous est à noter dans votre agenda, cette année ce sera le week-end du 6 au 8 juin, toujours sur le circuit de Dijon Prenois. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le GPAO, il s'agit d'un week-end de courses d'autos anciennes avec les plateaux Peter Auto comme au Mans Classic ou Spa Classic (les détails ici : https://www.peterauto.fr/series-fr/), avec une ambiance conviviale et festive puisque tous les amateurs se réunissent au cœur du circuit dans l'Espace Club. Vous avez la possibilité de participer de l'intérieur à l’événement en nous rejoignant dans l'espace multi-marques et multi-copains, "les Copains de NaPCo", avec des Mini, des Lotus, des Caterham, des Jaguar, des Mazda MX5 entre autres... La vidéo Peter Auto de 2024 : Quelques photos sur mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/124561108@N02/albums/72157709113800716 Si ça vous tente, l'entrée est à 25 € par personne pour tout le week-end, donnant accès aux tribunes et aux paddocks, incluant un badge d’accès voiture à l’enceinte du circuit. Il y a la possibilité de camper sur place dans les bois qui bordent le circuit sachant que les paddocks offrent des douches propres, et normalement chaudes. La seule contrainte est de démonter les tentes durant la journée et la présence des spectateurs. Le samedi soir c’est notre traditionnelle soirée de gala ou plutôt apéro raclette et rigolade. Pour les plus téméraires Peter Auto propose des sessions de roulage, 20 min pour 80 €, les 3 jours de l’évènement, en catégorie débutant ou confirmé, je vous conseille celles du vendredi généralement désertes et très roulantes. Le lien vers la feuille récap à me retourner avant le 25 avril : http://yacco71.free.fr/gpao25.pdf Vous pouvez aussi me la remettre à Pouilly le 22 mars Au plaisir de se voir là-bas, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Quote
jmcgalaxie Posted March 7 Report Posted March 7 Merci de l'info Ambroise, j'y serai mais 1 jour seulement, par contre je ne sais pas encore quand. Quote
Vol142 Posted March 7 Report Posted March 7 Merci Ambroise de t'occuper de l'inscription , depuis le temps que je voulais rouler à Dijon ... Je te remettrais les documents à Pouilly. Pour moi , ce sera 2 personnes 2 roulages le vendredi , 2 roulages le samedi et 1 roulage le dimanche. A bientot Quote
yacco71 Posted March 9 Author Report Posted March 9 Avec plaisir, je pense que ta Volvo sera bien à l’aise sur le tracé rapide de Prenois. Quelle session le dimanche, amateur ou confirmé ? Je vais les prendre dès maintenant pour éviter les déceptions en cas de sessions complètes dans qq jours/semaines. Jean-Marc si ça peut t’aider à choisir ton jour, la course de 2h le samedi soir est pleine de V8 ricains et après il y a l’apéro raclette Quote
Vol142 Posted March 9 Report Posted March 9 Je vais dire .. .confirmé En fait lors d'une visite à Dijon pour des courses de voitures anglaises , on m'a proposé de faire des tours de circuit , j'étais avec la MX5 . J'ai été très déçu , nous roulions derrière une voiture ouvreuse qui n'a pas du dépasser le 90 km/h. L'organisateur n'était pas très heureux quand il m'a demandé mes impressions sur les 2 tours de circuit que j'avais effectués pour un tarif que je qualifierai de proéminent voir de voleur. Quote
PiOnPiOn Posted March 16 Report Posted March 16 ce sera sans moi cette année, le même weekend j'ai les 40ans de ma meilleure amie, on peut déplacer le GPAO la semaine suivante? Merci Ambroise pour la gestion des inscription, je ferai un encart dans la prochaine newsletter Quote
yacco71 Posted March 17 Author Report Posted March 17 Je veux bien demander à Peter Auto de décaler d’une semaine, mais je ne te promets rien Profites de la fête des 40 ans, le GPAO c’est tous les ans !! Pour ceux qui veulent venir, n’hésitez pas à me donner vos fiches à Pouilly samedi Quote
yacco71 Posted March 27 Author Report Posted March 27 Si vous voulez rouler, ne traînez pas à me faire signe car les sessions se remplissent vite. La débutant du samedi est déjà pleine ! Quote
yacco71 Posted Sunday at 09:24 AM Author Report Posted Sunday at 09:24 AM Dernière semaine pour me faire signe pour les indécis. Faites moi un MP si vous préférez et on traite par e-mail/Paypal sans attendre après la Poste Quote
jmcgalaxie Posted Tuesday at 06:42 AM Report Posted Tuesday at 06:42 AM Ambroise, je ne me souviens plus comment il faut faire pour pouvoir rentrer un véhicule de collection et se garer dans l'enceinte. Il faut un badge ? On l'achète sur place ? Quote
yacco71 Posted Tuesday at 11:26 AM Author Report Posted Tuesday at 11:26 AM Salut Jean Marc, sur place tu peux acheter les entrées pour les passagers et si tu viens en anciennes tu auras droit au parking visiteurs en ancienne derrière la tribune. Pour rentrer dans l’espace club il faut un autre badge que je récupère avec nos inscriptions. Si tu viens qu’une seule journée ça ne vaut pas le coup de prendre le pass week-end à 25€, je crois que c’est 15€ à la journée. Par contre je peux demander un badge club voiture en plus que je t’envoie par la Poste Quote
jmcgalaxie Posted Tuesday at 03:47 PM Report Posted Tuesday at 03:47 PM Alors, si tu peux, j'accepte volontiers. Je te rembourserai le port bien sûr. Quote
Recommended Posts