DingoLotus Posted December 7 Report Posted December 7 ben oui , No毛l c'est bient么t il est temps d'aller chercher un beau sapin avec des voitures ... 聽 聽 Quote
DingoLotus Posted December 10 Author Report Posted December 10 "Ch茅ri n'oublies pas de r茅cup茅rer le Sapin de Noel ? .... Oui j'y vais tout de suite le chercher en Lotus Esprit !!!" 聽 聽 Quote
Franck_RS Posted December 11 Report Posted December 11 Toujours dans le th猫me :聽 https://www.instagram.com/reel/DSFsZpxCEqG/?igsh=cjVvcGFqZ2RxeXlq Quote
yacco71 Posted December 11 Report Posted December 11 Wahou la Type D(elivery)聽 聽 Difficile d鈥檈ncha卯ner apres 莽a, je tente quand m锚me ! 聽 Quote
yacco71 Posted December 14 Report Posted December 14 Pour les amateurs de suedoises, on a les noms, inutiles de vous cacher聽 聽 Quote
yacco71 Posted Monday at 05:44 PM Report Posted Monday at 05:44 PM Histoire de ne pas faire de jaloux, en voici une pour les amateurs de Mini (m锚me si c鈥檈st une Sportpack)聽 聽 Quote
yacco71 Posted Thursday at 06:54 PM Report Posted Thursday at 06:54 PM La par contre j鈥檃voue que je s猫che pour reconna卯tre l鈥檃uto聽 聽 Quote
Vettefab Posted Thursday at 07:49 PM Report Posted Thursday at 07:49 PM Je dirais Ford Falcon 61 Quote
Vettefab Posted Thursday at 08:07 PM Report Posted Thursday at 08:07 PM Je dirais Ford Falcon 61 Plut么t Mercury Comet en v茅rifiant, car la finition en inox me paraissait bizarre, mais bon, je ne suis pas tomb茅 loin, c'est la m锚me bagnole !!聽 Quote
yacco71 Posted Thursday at 08:32 PM Report Posted Thursday at 08:32 PM Effectivement je pense que tu as tap茅 dans le 1000 !聽 聽 Quote
yacco71 Posted 3 hours ago Report Posted 3 hours ago Oh 莽a c鈥檈st joli聽 聽 Hier, plut么t que de mettre le sapin sur la voiture, elle nous a servi 脿 mettre la guirlande聽 聽 聽 Quote
Recommended Posts