Jump to content

Les circuits


Que préférez-vous comme circuit ?  

66 members have voted

  1. 1. Que préférez-vous comme circuit ?

    • Petit circuit moins de 2000m et moins cher (100€ Pouilly)
      25
    • Grand circuit plus de 2000m et plus cher (150€ Lurcy)
      47


Recommended Posts

En parlant de Dijon, j'y serai avec Gillou en mars, le prix est de 125 euros assurance comprise, ça vaut le coût non :lol: didi

comment on fait pour rouler là ? Raph
Contacte le Club Alfa :wink:
Link to comment
Share on other sites

Et si vous aviez la possibilité de faire le SCCT le 11 mars à Pouilly et Prenois en juin quand il fait beau et sec, histoire de bien en profiter, toujours au SCCT, au tarif SCCT, dans les conditions SCCT ?

:( :D :lol: :D :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et si vous aviez la possibilité de faire le SCCT le 11 mars à Pouilly et Prenois en juin quand il fait beau et sec, histoire de bien en profiter, toujours au SCCT, au tarif SCCT, dans les conditions SCCT ? :( :lol: :D :D :D

Donc la prochaine date (après Pouilly le 11 mars qui est complet) ce sera le samedi 16 juin à Prenois !!!
Link to comment
Share on other sites

Un peu trop rapide pour ma petite cylindrée, j'ai déjà fait et méme si il y a quelques passage trés sympas c'est trop rapide pour moi. La remontée des stand est interminable et en rampe à fond de trois à 7000 tr j'ai l'impression qu'il vat exploser.

Sinon domage y a des courbes et une compression génial.

Link to comment
Share on other sites

A combien ça reviendrait aux participants ?didi

Au fait, je me suis livré à une étude des prix.... pratiqués. Je ne m'étais encore intéressé à ça chez les "autres".C'est assez drôle les assurances supplémentaires non comprises dans le prix de base, les tarifs pour une auto un pilote, + un autre pilote, + un autre pilote, remarque, ça nous devrions en faire autent :wink: par contre dans nos prix, l'assurance est comprise, le croissant et l'apéritif du soir aussi :D :lol: :wink:
Link to comment
Share on other sites

Au fait Alex merci pour les assurances j'ai eu gras et savoie ils m'assure en RC pour la journée aux environs de 50€

parfait, nous devrions peut-être étudier un partenariat avec eux car c'est aussi notre assureur.
Link to comment
Share on other sites

Ben alors où est le problème ? on continue pareil.

regarder ailleurs, on s'en fout, on prend le prix total, on estime par rapport aux autos attendues et on divise ensuite pour arriver à un prix légèrement augmenté pour se laisser une marge par rapport aux ardoises et aux gens qui annulent.

après, si on fait du bénéf. on redistribue à la date suivante...en faisant une réduc pour les fidèles par exemple.

Le but n'étant pas de gagner de l'argent : loi 1901 oblige.

> raph

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...