Jump to content

Que préférez-vous comme circuit ?  

66 members have voted

1. 1. Que préférez-vous comme circuit ?

• Petit circuit moins de 2000m et moins cher (100€ Pouilly)
      25
    • Grand circuit plus de 2000m et plus cher (150€ Lurcy)
      47

Recommended Posts

Posted

En parlant de Dijon, j'y serai avec Gillou en mars, le prix est de 125 euros assurance comprise, ça vaut le coût non :lol:

didi

Posted

En parlant de Dijon, j'y serai avec Gillou en mars, le prix est de 125 euros assurance comprise, ça vaut le coût non :lol: didi

comment on fait pour rouler là ? Raph
Posted

Et qui vous dit que le SCCT ne sera pas à Prenois pour la belle saison ?

Qui nous dit le contraire :wink: mais si c'est faisable :D :lol:
Posted

En parlant de Dijon, j'y serai avec Gillou en mars, le prix est de 125 euros assurance comprise, ça vaut le coût non :lol: didi

comment on fait pour rouler là ? Raph
Contacte le Club Alfa :wink:
Posted

Et si vous aviez la possibilité de faire le SCCT le 11 mars à Pouilly et Prenois en juin quand il fait beau et sec, histoire de bien en profiter, toujours au SCCT, au tarif SCCT, dans les conditions SCCT ?

:( :D :lol: :D :D

• 2 weeks later...
Posted

Et si vous aviez la possibilité de faire le SCCT le 11 mars à Pouilly et Prenois en juin quand il fait beau et sec, histoire de bien en profiter, toujours au SCCT, au tarif SCCT, dans les conditions SCCT ? :( :lol: :D :D :D

Donc la prochaine date (après Pouilly le 11 mars qui est complet) ce sera le samedi 16 juin à Prenois !!!
Posted

Un peu trop rapide pour ma petite cylindrée, j'ai déjà fait et méme si il y a quelques passage trés sympas c'est trop rapide pour moi. La remontée des stand est interminable et en rampe à fond de trois à 7000 tr j'ai l'impression qu'il vat exploser.

Sinon domage y a des courbes et une compression génial.

Posted

On est dans les calculs :wink:

et je n'ai pas encore trouvé la belle photo pour faire la fiche d'inscription :wink: Sans rire, réponse la semaine prochaine.
Posted

A combien ça reviendrait aux participants ?didi

Au fait, je me suis livré à une étude des prix.... pratiqués. Je ne m'étais encore intéressé à ça chez les "autres".C'est assez drôle les assurances supplémentaires non comprises dans le prix de base, les tarifs pour une auto un pilote, + un autre pilote, + un autre pilote, remarque, ça nous devrions en faire autent :wink: par contre dans nos prix, l'assurance est comprise, le croissant et l'apéritif du soir aussi :D :lol: :wink:
Posted

Au fait Alex merci pour les assurances j'ai eu gras et savoie ils m'assure en RC pour la journée aux environs de 50€

parfait, nous devrions peut-être étudier un partenariat avec eux car c'est aussi notre assureur.
Posted

Ben alors où est le problème ? on continue pareil.

regarder ailleurs, on s'en fout, on prend le prix total, on estime par rapport aux autos attendues et on divise ensuite pour arriver à un prix légèrement augmenté pour se laisser une marge par rapport aux ardoises et aux gens qui annulent.

après, si on fait du bénéf. on redistribue à la date suivante...en faisant une réduc pour les fidèles par exemple.

Le but n'étant pas de gagner de l'argent : loi 1901 oblige.

> raph