Jump to content

Les circuits


Que préférez-vous comme circuit ?  

66 members have voted

  1. 1. Que préférez-vous comme circuit ?

    • Petit circuit moins de 2000m et moins cher (100€ Pouilly)
      25
    • Grand circuit plus de 2000m et plus cher (150€ Lurcy)
      47


Recommended Posts

Guest fastdriver

Ca dépendra aussi de l'ensemble des clubs... Il faut que le plus grand nombre adhère, et se démène pour faire venir du monde, des inscrits, des "visiteurs".

Si nous ne sommes pas assez nombreux, on s'arrachera les cheveux devant le désert, et ça n'aura servi à rien...

Comment retenir des locs de circuit , si personne n'est présent? C'est cette quadrature de cercle qu'il faut voir.

Donc, mon souhait est de voir la présence en nombre de clubs adhérés maintenant au mouvement qui est en train de se créer, et officiellement lancé !

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Oui, d'accord avec toi, mais on peut avoir "notre" public qui vient pour vivre avec nous de bons moments...

Les circuits qui ne veulent pas de public, mais veulent le beurre et l'argent du beurre :shock: ....

C'est facile de n'avoir juste qu'à prendre des locations, et pas d'autres soucis que de veiller à ce que le circuit soit rendu le lundi propre et pas abîmé :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas se retrouver sans autos pour remplir les grilles il faut simplement monter doucement en puissance et attendre qu'un circuit soit plein pour en lançer un autre mais sa Alex le fait déjà trés bien et en plus il nous met l'eau à la bouche, en lachant juste se qu'il faut d'info.

Le truc c'est d'y aller au fur et à mesure et choisir les dates, mais 4/5 circuits par an pour l'instant sa semble trés correct et puis pour l'instant Alex fait tout donc laissont lui aussi le temps de respirer

Link to comment
Share on other sites

bon ben il y a de l'ambiance cool :lol: , concernant prenois , je suis confronté à un petit dilemme , comme vous le savez peu-étre le "mcf" à reservé le circuit le dimanche et prévois une sortie le samedi (type balade)ne connaissant pas encore la finalité de la chose pas d'autres infos en ce moment , il faudra que je sois présent au deux , c'est à dire le circuit avec vous le samedi et le dimanche avec le "mcf" reste le samedi soir avec soirée prévu chez vous ? et au "mcf" aussi, dur dur :wink: comment faire :?

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Cruel dilemme en effet, Fredo, et il y en a d'autres encore plus terribles...

Des amis du mouvement CCMcf organise un rassemblment que j'avais à coeur de partager et cela tombe sur ce week-end qui devient incontournable!

On pourrait "inviter" le mcf a doublé la mise pour un "big" week-end sur

Dijon mais, s'ils préfèrent la petite balade le samedi, c'est un choix que nous n'avons pas à commenter!

Vivement Juillet, pour rassembler tout le monde sur...?!?

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

c'est sûr, le "ccmcf" me semblait intéressant mais bon ce n'est pas simple , concernant le "mcf" je me suis permis d'envoyer le lien du scct des fois que cela réveillerait la fibre de certains 8) on ne sait jamais :D

Oui, tu as bien fait, et connaissant le tempérament de gars comme Thierry (Thierry 31/231) ça devrait inciter quelques uns à profiter du déplacement sur Dijon pour faire "coup double", si j'ose dire! :roll: :wink: Voilà une occasion qui fait que des "limeurs de circuit" ont ainsi une ou plutôt deux bonnes raisons de faire le déplacement.:idea: Pour le SCCT, ça ne pose pas de pb, et ils (les Mustangpilotes!) seront les bienvenus, par notre intermédiaire du FMScF, car je ne suis pas du genre sectaire, et peuvent envoyer les BI à Alex, en précisant qu'ils sont venus de ta part...Je n'ai pas le loisir de trop surfer sur tous les forums, mais pourquoi pas placer le bulletin d'inscription que nous avons réalisé pour Dijon sur le forum du McF, à moins que tu ne l'aies déjà fait, en tant que "sortie" dans la rubrique des autres clubs, si elle existe toujours...Si certains avaient de l'ouverture d'esprit, des choses grandioses seraient faites, mais pour l'instant force est de constater qu'il y a, disons, un sérieux manque de concertation, puisque chacun reste dans sa chapelle... :lol: Peut-être que nous pourrions organiser au moins une soirée en commun Mcf-SCCT, sur Dijon, pour éviter les "cruels dilemmes" :wink:Car ce n'est pas évident de se retrouver comme ça, entre passionnés sur un même lieu à une même date.Mais entre dire et faire...Les choses peuvent changer maintenant que la structure se met en place, et, au rythme où avance le S.C.C.T, ça ne devrait pas tarder de trop!!! :DLe HASARD a fait que nous allons cotoyer le McF sur un même circuit; ferait-il les choses mieux que ce que font les hommes?C'est en tout cas, un signe! :wink:
Link to comment
Share on other sites

c'est sur le "ccmf" me semblait interessant mais bon ce n'est pas simple , concernant le "mcf" je me suis permis d'envoyer le lien du scct dés fois que cela réveillerait la fibre de certain 8) on ne sait jamais :lol:

je veux bien Fredo, car perso je n'arrive pas à y avoir un compte :http://www.mustangclubdefrance.com/viewforum.php?f=38
Link to comment
Share on other sites

Pour le SCCT, ça ne pose pas de pb, et ils (les Mustangpilotes!) seront les bienvenus, par notre intermédiaire du FMScF, car je ne suis pas du genre sectaire, et peuvent envoyer les BI à Alex, en précisant qu'ils sont venus de ta part...

Absolument, le SCCT c'est ça : fédérer les clubs pour les retrouver sur la piste, en mettant le reste de coté :wink:
Link to comment
Share on other sites

bon je vais envoyer un "mp" à tuxtang webmaster du "mcf" est en parler avec jean-claude dupré président du "mcf" , sachant que je ne voudrais pas imposer quoi que ce soit non plus ni court-cicuiter leur balade du samedi :wink: en effet cela va en intresser quelques uns je pense, aprés reste le budget qui comprendra le samedi chez vous et le dimanche pour nous bref ce n'est pas simple :wink: , mais une info ne coutant rien je m'en vais tater le terrain , wait and see 8) alex si tu veux bien m'envoyer un lien pour le programme ainsi que les demandes de réservation cela permettrait à certain d'y voir plus clair :lol:

sinon juste une question hors topic désolè :wink: je ne reçois pas l'avis de message posté, pourtant j'ai coché la bonne case dans mon profil ??

une astuce ?? :?:

Link to comment
Share on other sites

L’info pour prenois sur le site du "mcf" est en cours :lol: , on attend les réponses mais cela frémit :D espérons que cela nous amènes d'autres participants en américaines, petite question hors topic quoique :wink:

Concernant l'inscription pour Dijon les personnes ne voulant pas rester le soir au repas auraient-ils droit à une réduction par hasard :?: sachant que le "mcf" prévoit le repas du samedi soir comme tout les ans :?:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...