Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

pas de soucis , nos caisses sont peut être affutées , et encore , c'est pas sur . Mais le tout , c'est de les maitriser ......et ça ? on verra sur le tarmac....

pas de complexes a avoir , j'imagine bien une mini me faire la corde avec un gd sourire ....

Link to comment
Share on other sites

Bon bah la mauvaise nouvelle vient de tomber, le moteur du break est bon à sortir car même après avoir refait la culasse, ça fume très bleu. Résultat: dépose moteur (j'ai aucun outillage pour) impossible d'être prêt pour Pouilly car pas de voiture de rechange (sauf si une 405 break turbo mazout peu faire parti des youngtimer :ph34r: )

Cette année ça sera en sac de sable et je vais devoir refaire le moteur (je sais pas encore comment car un peu lourd pour le sortir à la main de la voiture) pour être prêt pour le rallye avec Sylvain début mai.

Ca commence vraiment mal comme année...........

Link to comment
Share on other sites

je vais voir comment faire car il faut déjà que je retire la mini du garage en caillou pour la mettre dans celui en ciment pour faire le démontage. Ca sera l'occasion de monter mon nouveau kit hilo maison et de refaire l'étanchéité de la distri qui fuit depuis que j'ai la voiture. Par contre je réserve une séance en mustang boite méca (si y en a encore de dispo)

Link to comment
Share on other sites

oui sauf qu'il me reste 15 jours pour tout démonter commander (voir si y a pas besoin de réaléser) et ensuite tout remonter et roder au moins 1500 km avant de tirer sur le moteur donc pour dans 3 semaines ça sera pas jouable (j'ai d'autres trucs de prévu avant qui me prennent pas mal de temps aussi) et je préfère prendre mon temps car le moteur c'est pas du tout mon domaine

Link to comment
Share on other sites

oui car je suis aussi inscrit aux vacances en mini en août avec une séance sur le circuit du val de vienne et une virée dans le sud donc j'aimerais bien que le moteur me lâche pas à l'autre bout de la France. J'aurais vraiment préférer rouler à Pouilly mais si je veux pouvoir monter la sunbeam pour la piste, faudrait pas que je re casse le moteur à Pouilly

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...