Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

Nous partons le dimanche matin d'ile de france sud , si il y en a d'autres je me joindrai bien à eux.

sans ça on va devoir faire un detour par Troyes pour faire la route à plusieurs :) .

Link to comment
Share on other sites

Nous partons le dimanche matin d'ile de france sud , si il y en a d'autres je me joindrai bien à eux.

sans ça on va devoir faire un detour par Troyes pour faire la route à plusieurs :) .

Salut Tramber ( je suppose que c'est le diminutif de Bertrand , moi j'ai plutôt le droit à Beber , c'est pas celui que je préfère :( )

sinon n'hésites pas à passez par Troyes , je suis très Bmw (3.0 csi ) mais j'ai des vues sur une Corvette de 1970 , on aurai donc des sujets communs de discussion

A+

Bertrand

Link to comment
Share on other sites

Salut Tramber ( je suppose que c'est de diminutif de Bertrand , moi j'ai plutôt le droit à Beber , c'est pas celui que je préfère :( )sinon n'hésites pas à passez par Troyes , je suis très Bmw (3.0 csi ) mais j'ai des vues sur une Corvette de 1970 , on aurai donc des sujets communs de discussionA+Bertrand

T'a raison Beber ça m'a toujours donné envie de mettre un pain à ceux qui m' appellent comme ça :P .Corvette 70, ma génération préférée. Avec un small block et une boite méca bien sur.
Link to comment
Share on other sites

ça va faire un joli convoi sur la route.....

il faut maintenat déterminer l'heure et l'endroit du RdV pour garantir les 8h30 à POUILLYVinc1000 le MOULIN de Barberey serait peut-être le plus pratique !A+
Link to comment
Share on other sites

Troyens, départ le dimanche matin :- Jean No Lotus Super Seven- David Ford Capri- Rudy Mazda Rx7- Vincent Porsche 924- et qui encore :D

Rudy tu viens dormir aux pieds de mon lit, je serais sûr que t'auras pas de retard :huh:Ou alors tu t'entraine 1 semaine avant, tous les jours tu te léve à 5h30 pour être au top dimanche matin :rolleyes: Bon j'espére juste qu'il pleuvra pas car je viens par la route avec ma baignoire sans siphon :huh:
Link to comment
Share on other sites

Avec Stéphane nous partirons le samedi en fin d'après-midi (16h ?).A priori nous partirons de Lure (70) et nous passerons par Vesoul puis Gray. Notre gîte est à 4km du circuit.Si d'autres souhaitent se joindre à nous (du 25 par exemple) ce sera avec grand plaisir.

Désolé je pars le dimanche matin
Link to comment
Share on other sites

Rudy tu viens dormir aux pieds de mon lit, je serais sûr que t'auras pas de retard :huh:Ou alors tu t'entraine 1 semaine avant, tous les jours tu te léve à 5h30 pour être au top dimanche matin :rolleyes: Bon j'espére juste qu'il pleuvra pas car je viens par la route avec ma baignoire sans siphon :huh:

Prévoyez bien vos casse croûte à l'avance, les femmes sont longues à se préparer :D :PNon mais pas de souci, l'auto sera prête la veille prêt à décoller, donc rasso au moulin de Barberey?
Link to comment
Share on other sites

oui bien sur , moi je ne partirais pas avant 18h de CHAMBERY le samedi , cela fait un 19h30 ,20h à MACON je pense . Apres , nous nous arrêterons à BEAUNE

je viens de ouest de lyon je vais partir vers 17H et je passe par chalon/saone puis peut étre chez mes parents a meursault,puis arnay le duc et pouilly.je ne prend pas l'autoroute ,les camions me doublent et une fois un semi a mis 2 bornes pour me doubler.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...