Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

En fait, j'allais poser également la question pour le 12/10 car je suis comme vincent, mon fiston ne parle que de cela donc je me voyais mal lui dire qu'il devait rester sur le bord de la piste

Merci à vinc1000 d'avoir pu permettre l'éclaircissement dialectique

Nicolas

PS : c'est quand l'inscription pour le 12 octobre

Link to comment
Share on other sites

C'est simple. Les conducteurs des autos inscrites (je ne dis pas pilotes) doivent avoir le permis de conduire...

et leur unique passager doit mesurer plus de 120cm.

On va me demander pourquoi 120 et pas 119 et pourquoi une limite en taille ?

Parce que sous une certaine taille il y a des risques de passer sous la ceinture en cas d'accident.

Voilà, maintenant devons-nous faire un règlement abscons de 20 pages ?

Link to comment
Share on other sites

Après, il faut voir le comportement en piste de la personne.

En compétition, à 16 ans j'avais du faire un stage spécial conduite circuit pour les mineurs avec attestation délivrée ou non en fin de weekend pour avoir le droit de participer, à des essais ou courses, c'était à Magny Cours club ;)

Ca n'est pas contre les mineurs, c'est juste pour la sécurité des participants.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une reglementation FIA.......parce qu'au Portugal a 16 ans on est loin des 120cm!!! Mdr

Cela dépend du Tosmonaute et du fumier que tu lui as mis sur les pieds! Moi j'en ai qui les ont atteints avant les 6 ans (non, il ne manque pas le 1 devant), la dif c'est qu'il y en a qui se développent en longueur et d'autres en largeurs... et 120 cm quand t'es tout fin, tu t'enroules autour de la ceinture et ça le fait pas non plus...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...