Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

HELLO,les mininistes vous commencez a affuter vos bolides ;) j'ai deux pneus a changer ,un bacquet a mettre avec l'arnais pour notre chef préféré et ceux qui veulent.et pour la mécanique j'ouvrirais le moteur pour le classic d'ays.

Link to comment
Share on other sites

HELLO,les mininistes vous commencez a affuter vos bolides ;) j'ai deux pneus a changer ,un bacquet a mettre avec l'arnais pour notre chef préféré et ceux qui veulent.et pour la mécanique j'ouvrirais le moteur pour le classic d'ays.

alors pour les points du début je suis bien en retard par contre pour le dernier point de ta liste je suis en avance du coup
Link to comment
Share on other sites

jm, c'est ceux qui sont sur les jantes bleu que je t'avais vendues?

Salut Jacques, je suis content que tu nous rejoigne au SCCT.En fait ceux qui étaient sur les jantes étaient trop sec HS. Donc j'ai trouver des neufs en 5.50 et cette année je vais tenter des 6.00 à l'arrière. Par contre je vais les monter sur des jantes Amercian Racing car les jantes bleu ont des fuites très faibles et j'ai pas encore eu le temps de regarder où sont ces petites fuites.Tu sera à Pouilly ?
Link to comment
Share on other sites

Oui oui j'y serais. pour les fuites j'en avais reparé sur une american racing qui était poreuse avec une resine epoxy que j'utilise professionellement....

il doit m'en rester je t'en apporterais a pouilly

Link to comment
Share on other sites

J-20 les copains, vous êtes prêt?

rappel: ne pas oublier sa glacière, et surtout une bâche à placer sous l'auto pour éviter de tacher l'enrobé des paddocks

moi je suis prêt:

Link to comment
Share on other sites

Ça y est... Je pense avoir résolu mes problèmes de carburation en virage! Je dis je pense car c'est une longue histoire...

Donc j'espère avoir du moteur ailleurs que dans les lignes droites :)

Donc pour fêter ça, je viens par la route en partant dimanche d'Ile de France... Et je compte bien rentrer aussi par la route LOL

Link to comment
Share on other sites

Ça y est... Je pense avoir résolu mes problèmes de carburation en virage! Je dis je pense car c'est une longue histoire...Donc j'espère avoir du moteur ailleurs que dans les lignes droites :)Donc pour fêter ça, je viens par la route en partant dimanche d'Ile de France... Et je compte bien rentrer aussi par la route LOL

super, ça c'est du gentleman driver !Bravo
Link to comment
Share on other sites

J-20 les copains, vous êtes prêt? rappel: ne pas oublier sa glacière, et surtout une bâche à placer sous l'auto pour éviter de tacher l'enrobé des paddocksmoi je suis prêt:

Super!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, oui faut pas rétrograder trop tot sinon ça bloque..

Bonne nouvelle pour tes carbus Sylvain, le trajet dans la journée chapeau, même moi qui ne suis qu'a 2h- 2h30 du circuit je viens la vieille, bon je l'avoue c'est aussi et surtout pour voir les amis le samedi au resto.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...