Jump to content

Dimanche 24 Mars : Pouilly-En-Auxois


PiOnPiOn

Recommended Posts

je pense passer dans ma famille le veille qui est a meursault,et repartir le matin il y a pas beaucoup de kms a faire;ou j'arrive directement sur le circuit et dodo sur place.il faut que je sois en forme il y a des mini APR et marcosman qui sont fort

Link to comment
Share on other sites

Alex,

Y a t'il encore une place pour moi ? Je ne comptais pas venir pour cause de changement de moteur en cours. Mais le nouveau a pris du retard. L'ancien est toujours dans la caisse et je ne veux pas faire dans l'urgence le travail. Donc si c'est encore possible. Par contre je narriverai que le martin car j'ai environ 1h30 de route.

Link to comment
Share on other sites

hello jean marc , vu la taille du circuit , tu vas nous le faire encore plus petit visuellement, le devant de la galaxie va prendre le deuxiéme virage, que l'arriére sera encore dans le premier. :D :D et pour te doubler il faudra que tu freines ;).

Link to comment
Share on other sites

La liste, la liste :D

Excellente nouvelle, bravo à toute l'équipe effectivement, merci de nous permettre de nous amuser un peu entre copains. Hâte d'y être pour enfin pouvoir admirer les autos de prêt et partager un bon moment avec vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Comme je ne suis pas très loin, je vais faire le trajet le matin et le soir, comme l'année dernière. Vous ferez la fête sans moi et j'espère que vous me pardonnerez. Mais c'est ce qui est le plus pratique. Et puis mon lit, mon lit à moi ... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, Pascal, je sais faire de la place à Pouilly mais dans les lignes droites seulement ; les minis oubliez les interieurs de virage, le nez de la Galaxie broute l'herbe, pendant que la queue évacue les graviers à l'extérieur.

Sinon j'ai vu sur le liste je suis le plus vieux,; voiture :)et conduteur :wacko: et le plus gros ^_^

Link to comment
Share on other sites

hello, les pistards; m'étant engagé hier soir auprès d'alex à venir user de la gomme avec vous; j'ai malheureusement un soucis avec le buletin d'inscription :wacko:

pas question pour moi de venir tourner sans mon fiston (qui est mineur :unsure: ...)

ou est la feuille de dérogation ?

Link to comment
Share on other sites

ça fait un beau gros plateau ;)

Un plateau qui me rend encore plus heureux de venir enfinme joindre à la meute.De la plus petite à la plus grosse, une variété qui fait plaisir.Heureusement qu'il me reste du travail sur la Mustang sanscela l'attente serait trop longue.
Link to comment
Share on other sites

hello, les pistards; m'étant engagé hier soir auprès d'alex à venir user de la gomme avec vous; j'ai malheureusement un soucis avec le buletin d'inscription :wacko:pas question pour moi de venir tourner sans mon fiston (qui est mineur :unsure: ...)ou est la feuille de dérogation ?

encore une interprétation de la langue française que je n'avais pas vu.Tu parles pour venir en accompagnateur ou pour partager le volant ?Pour accompagner même des enfants viennent.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...