Jump to content

Devinette


Alex

Recommended Posts

  • 1 month later...

effectivement ça fait très VW bonito (cox brésilienne recarrossée) mais les clignontant avant ne sont pas comme celle que j'ai déjà pu voir en photo. ça me dit quelquechose ces clignotants mais je n'arrives pas à me rappeler de quelle auto ils proviennent

Link to comment
Share on other sites

effectivement ça fait très VW bonito (cox brésilienne recarrossée) mais les clignontant avant ne sont pas comme celle que j'ai déjà pu voir en photo. ça me dit quelquechose ces clignotants mais je n'arrives pas à me rappeler de quelle auto ils proviennent

L'origine des clignotants c'est Porsche 911! Sur!
Link to comment
Share on other sites

Ce ne serait pas un peu Valentinois par hasard?

si mais je pense que la légende de la photo n'a rien à voir avec la réalité, je vois mal une M10 Nerus dans une CD GRAC soir disant motorisée par un 1600 Alfa !
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

attention les voitures étant australiennes, il y a possibilité que les plaques soient identiques car sur les plaques australiennes ont a 2 possibilités:

-le numéro donné par l'équivalent de nos préfectures

-ce que l'on veut en le déclarant en préfecture.

Perso là bas je connais un gars qui a immatriculé ces 4 mitsubishi evo 4/6/8 et 10 avec les plaques suivant: MREVO4, MREVO6, MREVO8 et MEVO10.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...