Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club

Recommended Posts

Posted

Il y aura un photographe d'Autocollector, Frédéric Veillard, il fera un reportage sur la journée et vos autos, alors soignez les ;)

Posted

C'est le moment de coller vos ronds de portes qu'on se fasse voir . . .

;)

Gilles, tu vois une objection si je te glisse dans les jaunes ?

Posted

La MTO évolue encore dans le bon sens, on croise les doigts... :)

Image IPB

Nuages et soleil

min 6°C ressentie 2°C

max 13°C ressentie 11°C

Vent modéré de sud

Posted

Gilles, tu vois une objection si je te glisse dans les jaunes ?

Ouais, y a que des 4 pattes, même pas un 6 . . . :ph34r:

Posted

Pour information si certains sont intéressés pour rouler en convoi.

Avec Sourire (Flavien), Minicoyotte (Olivier), Love2mini (Julien), Cooper66 (Pierre), et moi (Clément) nous nous donnons rendez-vous Vendredi à 15h sur l'aire d'autoroute de Nemours sur l'A6 pour un convoi à allure modérée (110km/h-120km/h).

Alors si certains veulent se joindre à nous vous êtes le bienvenue.

Posted

Pour information si certains sont intéressés pour rouler en convoi.

Avec Sourire (Flavien), Minicoyotte (Olivier), Love2mini (Julien), Cooper66 (Pierre), et moi (Clément) nous nous donnons rendez-vous à 15h sur l'aire d'autoroute de Nemours sur l'A6 pour un convoi à allure modérée (110km/h-120km/h).

Alors si certains veulent se joindre à nous vous êtes le bienvenue.

J'imagine que c'est le vendredi ?

Posted

ça y est le Van est prêt pour la piste (il est déjà chargé pour faire la route). Hâte d'y être pour tester la nouvelle config d'allumage et le rabaissement de la suspension AR pour voir ce que ça donne. Vivement samedi matin 9h

Posted

N'oublie pas les cadeaux de l'aller et du retour Stéphane stp, merci par avance pour la logistique ;)

C'est quoi le cadeau du retour ?

:D

Posted

le cadeau de l'aller est déjà dans le coffre, pour le retour faudra qu'on voit quand je te ramène ton nouveau légo car je risque de passer mes semaines sur Reichshoffen pendant les 6 prochains mois.

Mais Pas de soucis, il y a de la place pour la boite dans le coffre et même tes 5L d'huile si besoin

Posted

Gilles, le cadeau de retour c'est un truc plein de pignons, les cadeaux de l'aller il y a des trucs en verre et un truc en verre et en métal mais c'est pas pour toi celui-là ! ;)

Tu vas à L'Alstom finalement Stéphane ?

Posted

Image IPB

Rappel du programme de la journée :

Accès direct par le portail dés 7h30 le matin, une personne du SCCT vous fera entrer en vous pointant sur la liste des inscrits

stationnement obligatoire dans le paddock les premiers arrivés en haut et ainsi de suite.

8h00 : accueil des participants au bar (!) avec vérifications administratives (signature de la feuille de présence) cafés et croissants.

8h45 : briefing obligatoire pour tous les participants (cf document joint pour réviser).

9h00-13h00 : Roulage par groupes (ci-dessus).

13h00-14h00 : Pause déjeuner, sur place ou à la cafétéria du circuit F1.

14h00-17h00 : Roulage libre pour 25 autos simultanément.

18h00 : fermeture du circuit.

Posted

Mais non,

Samedi 12 octobre

Jour
Nuages et soleil
min 5°C ressentie 1°C
max 13°C ressentie 11°C
Vent faible de sud

Image IPB

Je viens en Slicks :lol: :lol: :lol:
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...