Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

C'est OK pour les repas à la Grande Chaumière, j'enverrai un message de confirmation à tous les participants vendredi ;)

 

vendredi parce que en fait j'attends confirmation validée par huissier  :lol:

 

(on n'est jamais trop prudent avec les restaurateurs)

Link to comment
Share on other sites

Je suppose qu'il est complet mais si vous voulez le top du top une autre année, je ne saurais trop vous conseiller d'aller chez Albert:

 

http://www.brimerand.com/accueilfr.php

 

seule précaution attention au mal de tête le lendemain, Chez Albert  c'est bière à volonté, et digestifs sympa.

 

Pour la Grande Chaumière vous y êtes vendredi ou samedi?

Link to comment
Share on other sites

Non il ne sont pas constituer et cela ne doit pas influer sur votre heure d'arriver car tout le monde doit être là pour assister au briefing avant 9 heures.

D'ailleurs on ne sait jamais par quel groupe on démarre et passé 9heures la grille est fermée ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

J espere pouvoir accompagner des "collegues" qui , eux , sont participants .... Comment cela se passe dans ce cas ??? ... car meme si je  suis la pour essuyer le pare brise :D je vais etre spectateur la plupart du temps .. (helas)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai toujours des difficultés de moteur, donc pour moi rien n'est encore sûr.

En résumé le type qui m'a assemblé l'embiellage, n'a pas monté la bague excentrique qui tient la clavette d'arbre à came et entraine la pompe à essence mécanique, pensant que j'allais monté une pompe à essence mécanique.

Or j'ai des pompes électriques, donc je n'ai pas reouvert le carter.

Le moteur a tourné quelques minutes puis j'ai du arrêté pour mes problèmes de pompe à huile. Mais lors d'un redémarrage la clavette est partie. heureusement le moteur était seulement entrainé par le démarreur. Seule une soupape à légèrement touché mais apparemment sans dégât.

Donc j'attends la rondelle de blocage de clavette pour remonter.

Je vous tiens au courant ... 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...