Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

 

nous départ à 12h30 d'EPINAL avec Loow, passage par vesoul gray dijon chalon moulins arrivée prévue à l'hotel vers 18H15

 

Stéphane tu fais la route vers quelle heure?

 

 

je pars vers 12h15 de Montbéliard et je fais Beaune (via l'autoroute)-Autun-Chateau Chinon-Magny Cours-Sancoins et je pense arriver vers 17h15 au circuit et après je dois être vers 18h au gite. 

Pourquoi veux tu descendre jusque moulin alors que par Autun on fait de la nationale et bien plus directe ?

Link to comment
Share on other sites

La vitre conducteur tombée est ratachée, les niveaux sont au top, la mémère est chargée, reste juste une petite place pour le sac dans le coffre!!

 

Départ demain dans la journée pour rejoindre Nevers centre dans l'après-midi.

 

A samedi matin de bonne heure et de bonne humeur!

Link to comment
Share on other sites

ici, les affaires sont prêtes mais pas chargées..... planning overboocké aujourd'hui.je récupère la remorque demain 8h30 et après on charge pour un départ fin de matinée et arrivée Sancoins vers 17ou 18h. alex n'oublie pas de commander le soleil pour samedi ;)

Link to comment
Share on other sites

Petit soucis mécanique pour ma part, la reliant scimitar ne sera pas en état pour ce samedi. Je serais bien venu avec la BMW mais je n'ai toujours pas reçu son radiateur. C'est donc avec un grand regret que je vous annonce que je ne serais pas là samedi.

Link to comment
Share on other sites

Petit soucis mécanique pour ma part, la reliant scimitar ne sera pas en état pour ce samedi. Je serais bien venu avec la BMW mais je n'ai toujours pas reçu son radiateur. C'est donc avec un grand regret que je vous annonce que je ne serais pas là samedi.

 

C'est dommage tu aurais du me le dire ont auraient fait la route ensemble

Link to comment
Share on other sites

Auto prête.

BV pour la fiotte dans le coffre.

Niveaux ok.

2 roues de plus au cas où.

Encore trop de glingues dans l'auto !

Extincteur

2 casques pour les minets qui veulent monter dans un tank.

La bache

La tente pour mettre les glingues et le matos à l'avri des intempéries.

La combine

Les bottines

La bouftance et de l'eau.

Y a puka dormir et roule ma poule.

Rencard vers 5h30 à l'aire de Mennecy.

Link to comment
Share on other sites

Bonne journée à tous !!

 

En ce qui me concerne, avec 5° dans la maison ce matin, il faut que je bosse sur l'isolation de mon plafond en urgence vue la chute de température... :(

 

Dommage, pour une prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...