Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Non il ne sont pas constituer et cela ne doit pas influer sur votre heure d'arriver car tout le monde doit être là pour assister au briefing avant 9 heures.

D'ailleurs on ne sait jamais par quel groupe on démarre et passé 9heures la grille est fermée ;)

 

Je suis le sujet du coin de l’œil, je commence actuellement à casser mon plafond alors j'ai un peu d'autres soucis...

 

Par contre si je compte passer vous voir en tant que spectateur et éventuellement avec la caisse Weber que dois je faire ??

Link to comment
Share on other sites

suspension et freins neufs (merci Steph).... contrôle technique OK !

plateau porte voiture réservé.....

dernières consignes lues et .... intégrées...

 

il reste les réglages moteur à affiner.

 

vivement le 12 octobre..... :)

Link to comment
Share on other sites

bah moi ne trouvant pas de plateau à mettre derrière la 405 pour porter la mini, nous viendrons avec une mini chargée jusqu'au toit (surtout au retour avec la boite de la Fiat). Résultat en échauffement avant le briefing il y aura 4 roues à changer (semi slick bien trop lisse pour risquer de croiser les bleus sur la route) et entièrement la vider (cric, caisse à outil, carton de pièces, 6 roues,...). Mais ensuite ça ne sera que du plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons mangé à la Grande Chaumière ce midi, la viande est vraiment bonne, et les frites maison, quasi parfaite.

Je ne sais quel option menu tu vas choisir, mais n'hésite pas onglet, et pavé sont vraiment bien. ;)

à priori nous serons deux le vendredi.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons mangé à la Grande Chaumière ce midi, la viande est vraiment bonne, et les frites maison, quasi parfaite.

Je ne sais quel option menu tu vas choisir, mais n'hésite pas onglet, et pavé sont vraiment bien. ;)

à priori nous serons deux le vendredi.

 

C'est noté merci, nous en sommes à 30 vendredi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...