yacco71 Posted March 2 Report Posted March 2 Un peu plus Français et un peu plus limitant dans le format à emporter… Quote
yacco71 Posted March 30 Report Posted March 30 Un bon tracteur est un tracteur avec du couple ! Quote
yacco71 Posted May 7 Report Posted May 7 Un break est toujours un bon tracteur, et c’est pas nouveau !! Quote
yacco71 Posted May 9 Report Posted May 9 Petit correctif, un cab semble pouvoir faire aussi un bon tracteur Quote
tramber Posted May 10 Report Posted May 10 Il y a 23 heures, yacco71 a dit : Petit correctif, un cab semble pouvoir faire aussi un bon tracteur C'est un coupé Buick Riviera produit entre 1963 et 65. Très beau modèle mais je choisis celle qui est sur la remorque. Quote
yacco71 Posted May 10 Report Posted May 10 Merci pour les précisions, en écrivant cab j’ai eu un doute avec un coupé toit vinil. Je te rejoins pour le contenu de la remorque Quote
jmcgalaxie Posted May 31 Report Posted May 31 La classe maintenant, pour ce qui était de l'ordinaire dans les années 60 Quote
yacco71 Posted July 15 Report Posted July 15 Oh oh, tu es en train de réviser comment charger pour aller au Mas du Clos ? Quote
Franck_RS Posted July 16 Report Posted July 16 Magnifique la remorque de la Lola. L’attelage complet d’ailleurs Quote
yacco71 Posted July 16 Report Posted July 16 C’est vrai que la remorque est très sympa, on dirait une moderne déguisée en ancienne, les pontons (qui vont bien si les portes s’ouvrent vers le haut) et les enjoliveurs chromés Quote
jmcgalaxie Posted July 17 Report Posted July 17 , je me demande si cette photo n'est pas un montage fait avec des miniatures? Quote
yacco71 Posted July 27 Report Posted July 27 Pour le Citroënniste de cœur que je suis, c’est vraiment la grande classe Quote
Recommended Posts