Jump to content

Recommended Posts

Posted

tu gères, si tout tes fournisseurs sont aussi bons que celui pour le kit de réfections d'étrier ça fait rêver.

 

Le kit est monté d'ailleurs et j'en suis très content par contre un peu compliqué a mettre en place le cache poussière principal.

Posted

Les Anglais ont compris que pour vendre il faut avoir du matos dans les rayons, et pas un jolie catalogue avec beaucoup de page et quedal en stock comme certains grand noms de fourniture de pièces racing...

Posted

Alors mon fournisseur à les presses pour pas mal de marques mais ne fait pas tout et ils n'ont en stock que ce qui part vite.

 

Leon désolé, pour Volvo il n'a quasi rien. 

 

Pour Opel, cela dépends, par exemple ce que Essian me demande il n'a pas en stock mais il a une source pour m'en avoir , j'attends qu'il me confirme.

 

Pour VW, oui il va y avoir et beaucoup mais ils sont en train de finaliser la gamme et la production pour avoir du stock d'avance et cela va être officiellement lancé en Mars 2014. J'ai leur pré-catalogue sous les yeux, il y a pour (excusez moi si se sont parfois les mêmes mais je ne connais pas ces autos et aussi peut être quelques erreurs de dénomination, ce n'est que l'ébauche du catalogue..) :

VW1200 / 1300 avant 1967 (ailes, planchers; int ailes, supports batteries, bulkhead, reservoir, etc etc etc).

Idem pour 1200 Standard à partir de 1968,

1200/1300 à partir de 1968 (désolé je ne connais pas la différence entre une 1200 et une 1200 standard....)

1302/1303 1970+

Transporter T1 avant 68

Pick up T2 de 69 à 72

Pick up T2 de 73-79 

Transporteur T2 de 69 à 72

Transporteur T2 de 73 à 79

Transporteur T3 de 80 à 90

 

Pas la peine de me demander disponibilité etc car rien avant Mars et prix seront aussi confirmés d'ici là (pour le moment les tarifs que j'ai ne sont qu'indicatifs).

 

Pour BMW, ils n'ont pas grand chose au catalogue avant 77, désolé.

 

La gamme est en train de fortement s'élargir (ils viennent d'acheter un nouvelle presse à 2millions d'euro pour augmenter leur capacité de production. Il faut en vendre du seuil de porte pour rentabiliser ça !!!!) et Février 2014 ils lancent une gamme Mustang pré-67 (certaine pièces compatible 68 également) !!! La aussi j'ai le catalogue, c'est impressionnant (panneau 1/4 aile AR complets par exemple). Pour info, les pièces sont fabriquées en Angleterre.

 

Pour le moment je vais me concentrer à lister les produits / références Ford Escort MK1 et MK2 et Capri et une fois cela fait (environ 90 références MK1 et autant pour MK2), les Transit MK1 et MK2 et ensuite je passerais aux autres marques......

 

Longues soirées d"hivers en perspective !!!!!

 

FXM

Posted

Oui, longues soirées en perspective.

Bravo pour les efforts consentis pour aider les autres.

Pas tous mais il fallait déjà le faire.

;)

Posted

pff y'a du favoristisme ford :)

Apres tout z'en ont besoin, leurs caisses rouillent, elles :)

 

C'est pour ça que sur la mienne je monte tout ce que je peux en fibre  :lol:

Posted

Je te redemanderais en début d'année 2014 alors. ;)

Perso, ce serait plus les châssis VW mk1, Golf et Scirocco (surtout). Ca se trouve en Angleterre aussi d'ailleur avec VWheritage.

Posted

Apparemment les choses avances plus vitre que prévu et la gamme VW classic devrait être prête pour début Janvier !!! Et ils ont aussi pour Golf de 74 à 84, 83 à 92 et 92 à 98 au catalogue.

  • 2 weeks later...
Posted

La pompe est bien arrivée, reste à la monter. Merci Franck  :)

Posted

Voici la première d'une série de pub que j'ai fais réaliser par Roger Warrick, un dessinateur que j'ai rencontré sur un circuit aux USA. Celle ci est en Anglais, une version Française va suivre (petit clin d'oeil au SCCT au passage):

 

Image IPB

 

 

 

Version grandeur nature ici :

https://www.facebook.com/franck.paf

 

N'hésitez pas à partager avec vos amis et n'oubliez pas de cliquer "j'aime" sur ma page ;) .

 

Merci

 

Franck

 

Posted

Décidément je ne fais vraiment pas fort sur tes demandes Leon, non perso je n'ai pas et je viens de regarder rapidement cela n'a pas l'air simple à trouver....ou alors bonjour les tarifs (là c'est pour la paire et se sont des vrais origine Jaguar par contre il n'y a pas les dates)

 

http://www.ebay.co.uk/itm/JAGUAR-XJS-OUTER-SILL-PANELS-PAIR-LAST-FEW-PAIR-LEFT-JHP1627-28-/271333619137?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f2cbe75c1

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Tout à fait mais ne pas perdre de vue que Franck stipule qu'il faut lui fournir des jambes de force. Idéalement il faudrait les jambes de ti/tii/turbo pour pouvoir y mettre les gros freins.

 

C'est du très beau matériel.

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...