Posté(e) 28 juin 2013il y a 12 ans comment_78875 Non en effet ne t'embête pas si je la retrouve je vous mets le lien ;) Signaler
Posté(e) 29 juin 2013il y a 12 ans comment_78925 Non en revanche c'était une mustang avant 67 ! depuis hier j'essaye de la trouver .... Signaler
Posté(e) 29 juin 2013il y a 12 ans Auteur comment_78929 Perso j'aime la mustang comme ça quelle bonne idée il y a eu ce Steve de débadger sa mustang, ça donne un tout autre caractère Signaler
Posté(e) 29 juin 2013il y a 12 ans comment_78935 Normal les 67 sont les plus belles ! Quand je ne me déplace pas avec la Galaxie, je le fais avec ma Mustang GT de 67 Signaler
Posté(e) 29 juin 2013il y a 12 ans comment_78937 Arf j'ai pas supprimé le bon message des deux Jean-Marc, peux-tu remettre ton image STP ? Signaler
Posté(e) 30 juin 2013il y a 12 ans comment_78954 Flavien c'était exactement la même mais sans les bandes blanches avec les phares jaunes et des jantes noires en tôles ;) Merci pour les photos ! Signaler
Posté(e) 30 juin 2013il y a 12 ans comment_78998 Normal les 67 sont les plus belles ! 2008_08310017.JPG Quand je ne me déplace pas avec la Galaxie, je le fais avec ma Mustang GT de 67 revoilà la photo Signaler
Posté(e) 30 juin 2013il y a 12 ans Auteur comment_79000 Avec un dimanche ensoleillé comme aujourd'hui ça doit être trop de rouler la dedans. Signaler
Posté(e) 3 juillet 2013il y a 12 ans comment_79308 Terrible : les mots me manquent : oublions quelle est à vendre : http://www.silverstoneauctions.com/ford-falcon-fia-race-car Signaler
Posté(e) 3 juillet 2013il y a 12 ans comment_79312 avec un bloc compteur de mustang 65GT superbe la partie boutons Signaler
Posté(e) 5 juillet 2013il y a 12 ans Auteur comment_79421 Elle était chez Cécil car je crois ;) Signaler
Posté(e) 6 juillet 2013il y a 12 ans comment_79468 Le type s'appelle Pascal Roux, sa voiture est en photo dans LVA de cette semaine pour une sortie à Montlhery Signaler
Posté(e) 9 juillet 2013il y a 12 ans comment_79580 Le type s'appelle Pascal Roux, sa voiture est en photo dans LVA de cette semaine pour une sortie à Montlhery Oui, elle est d'ailleurs magnifique (intérieur alu) et très bien faite, orientation circuit, mais malgré une puissance très suffisante... elle allait moins vite que la 77 aux classics days... Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.