PiOnPiOn Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 pas mustang, mais plutot falcon, le compartiment moteur à l'air plus 'leger' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dude Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 pas mustang, mais plutot falcon, le compartiment moteur à l'air plus 'leger' C'est la Falcon ;) Il y avait les deux versions 6/8 la V8 étant la plus rare....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 yes! à savoir que la mustang 65-66 partage la même partie avant, au niveau encombrement moteur, et aussi les train avant sont identiques, c'est une raison qui fait qu'on ne peut mettre de moteur >302ci dans cette generation, alors que dans les génération suivante les bigblock passent. et pour l'andecdote, la mustang 65 partage même son bloc compteur linéaire avec la falcon, (pour les pack GT et les 66, un bloc compteur à instruments rond sera crée) la falcon: la mustang: (ici une des premières shelby avec le compte tour et la jauge de presison d'huile entre les 2 casquettes: et la une mustang 65 GT ou 66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 18, 2014 Author Report Share Posted March 18, 2014 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.760828240594178.1073741840.366455553364784&type=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 miam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 24, 2014 Author Report Share Posted March 24, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 24, 2014 Author Report Share Posted March 24, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 superbe la corvair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Ford maverick superbe: entre la capri et la mustang http://www.flatout.com.br/dez-coisas-que-aprendi-com-este-ford-maverick-gt-1973/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 17, 2014 Author Report Share Posted April 17, 2014 http://www.petrolicious.com/this-mustang-had-to-cross-the-pond-to-go-racing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 miam! une 66 totalement nue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgbjla Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Petite question pionpionesque : cher PiOnPiOn, j'aimerais savoir si, à la suite de Montlhéry, tu es satisfait de l'intéressante modification du train arrière de ta belle et grondante Mustang ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Salut Jean Luc, ouiiiii très satisfait, je le sent derrière le volant, lors de la mise en appui l'auto ne derrive plus comme sur une bouée, voilà des photos: https://forum.scct.fr/topic/409-pionpion-mustang-65/page-60#entry91612 bref que du bonheur, en plus à montlhéry elle a très bien fait son job! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgbjla Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Salut Jean Luc, ouiiiii très satisfait, je le sent derrière le volant, lors de la mise en appui l'auto ne derrive plus comme sur une bouée, voilà des photos: https://forum.scct.fr/topic/409-pionpion-mustang-65/page-60#entry91612 bref que du bonheur, en plus à montlhéry elle a très bien fait son job! Cool, on voyait bien du bord de la piste qu'elle paraissait ultra saine, bravo et à bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 oui, niveau comportement, elle est top comme ça, un peu plus de carrossage devant pour moins bouffé les épaules des pneus et ce sera impec. après il faudra travailler sur le moteur ;-) à bientôt Jean luc, tu seras au classic days? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 14, 2014 Author Report Share Posted June 14, 2014 Pas tout à fait dans l'esprit SCCT mais faut avouer qu'il y a du travail https://www.facebook.com/media/set/?set=a.188304874696333.1073741840.180513478808806&type=1 (j'avais fait régler les trains de la mini chez eux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Des Shelby prise chez une connaissance qui vient d'agrandir son garage. :wub: Ca laisse reveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 :blink: quelle collection !! Il a le temps de faire rouler tout ça ... ? C'est beau!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 ouch! sympa tes connaissances! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 pour en revenir au poids des V8 américain des 60's, voilà pour ford les small blocks, 221ci à 302 font environ 250kgs, le 351 270 et les big block 390ci et + tirent plus près des 400kgs si je ne me trompe pas..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Ford 390 ou 427 350kg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 le plus léger ça n'est pas le buick 215? (qui allait devenir rover V8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 le plus léger ça n'est pas le buick 215? (qui allait devenir rover V8) Exactement, leger dans tous les sens du terme ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.