Jump to content

Les Américaines


Sourire

Recommended Posts

Hello chap's.

Quizz dont je n'ai pas la réponse.

Photos prises à Monza par un ami à moi, un rital.

http://www.forum-auto.com/sport-auto/histoire-du-sport-auto/sujet378102-359625.htm#bas

Vous  pouvez remonter deux ou trois jours avant, il y a de belles autos pour tous les gouts.

Image IPB

 

Image IPB

On dirait une Cheetah mais la ligne est plus douce.

Et les 2 autos ne sont pas identiques au museau.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hé oui, étonnant hein!  j'ai déjà échangé avec le proprio de cette auto, un suisse, nos autos sont de la meme couleur et quasi identiques a quelques détails près (pare chocs avant et arrière) 

 

pour info le choix du numéro 4 vient du fait que la première stang à remporter une course, l'a fait en australie, avec un coupé (les GT350 shleby n'existaient pas encore), cette auto faisait partie de l'écurie NEPTUNE RACING, mais le stickers de la team ne se trouvant plus, j'ai posé le sticker de la team terlingua, dont le logo du lapin à façon AGIP se fait encore. la team terlingua à surtout sevit sur des coupé 67-68

 

Image IPB

 

et la fameuse N°4:

 

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Magnifique auto tout comme la tienne ! niveau prépa vous êtes proche ? ça donne quoi ?

 

je recherche désespérément la photo d'une vieille fastback bordeaux avec les feux jaunes ... cette auto était magnifique ! si jamais ça te dit quelque chose ...

 

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...