PiOnPiOn Posted June 19, 2011 Report Posted June 19, 2011 les V8 aussi savent prendre des tours Quote
JMalko Posted June 19, 2011 Report Posted June 19, 2011 Impressionnant :lol: Ils ont l'air pointu les AAC ... C'est quelle cylindrée ce V8 ? Quote
PiOnPiOn Posted June 19, 2011 Report Posted June 19, 2011 yes, si c'est une GT 350 shelby d'origine, c'est un 289ci, soit 4,7litres Quote
Alex Posted June 26, 2011 Report Posted June 26, 2011 http://www.leblogauto.com/2010/09/csx2287-la-cobra-daytona-retrouvee.html Quote
JMalko Posted June 28, 2011 Report Posted June 28, 2011 Oh une Super Bird... sympa cette photo :lol: Quote
Sourire Posted June 28, 2011 Author Report Posted June 28, 2011 impressionnant la vidéo de cédric :lol: Quote
PiOnPiOn Posted June 28, 2011 Report Posted June 28, 2011 Romuald que certains d'entre nous connaissent, est en train de préparer un moteur très préparé, avec comme objectif 500bhp et 9000tr/min max avec un V8 base bloc 302 (5litres) voilà son auto: et sa préparation en cours, à partir d'une config vierge, c'est à dire qu'il détermine tous les composants du moulin à partie de calculs qu'il réalise (pistons sur mesure, ressort de soupape sur mesure..... etc) http://www.mustangpassion.com/topic/2650-romuald-1970-coupe-orange-302-special/page__st__1420__p__337973#entry337973 pour vous donner une idée voilà la taille d'une soupape: la rampe de maintient des culbuteurs: Quote
tom Posted June 29, 2011 Report Posted June 29, 2011 .... sa préparation en cours, à partir d'une config vierge, c'est à dire qu'il détermine tous les composants du moulin à partie de calculs qu'il réalise (pistons sur mesure, ressort de soupape sur mesure..... etc)faut voir fini .... les logiciels , çà fait de beau graphique , les belles pièces perfo , c'est joli .... mais çà fait pas tous ! Quote
PiOnPiOn Posted June 29, 2011 Report Posted June 29, 2011 vu ce qu'il a déjà fait, je ne me fait pas de soucis. Quote
Genial_Genius Posted June 29, 2011 Report Posted June 29, 2011 Faut savoir faire et ne pas se planter , il y a un gros risque , quand même ! Je préfére perso partir d'une config existante , même en l'affinant : on connait les antécédents négatifs et positifs . Enfin bon ,qui ne risque rien n'a rien :lol: Quote
Triumph Only Posted September 1, 2011 Report Posted September 1, 2011 Il me semble avoir déjà vu ce genre d'engin quelque part..... :lol: Quote
jmcgalaxie Posted September 3, 2011 Report Posted September 3, 2011 Il me semble avoir déjà vu ce genre d'engin quelque part..... :lol:Exact, qui copie qui ? et c'est rare de voir une version course avec ses baguettes décoratives Quote
998engine Posted September 25, 2011 Report Posted September 25, 2011 Encore un accrochage qui fait mal au coeur: Quote
jmcgalaxie Posted October 1, 2011 Report Posted October 1, 2011 normal une Dodge ça freine pas !] Quote
Triumph Only Posted October 23, 2011 Report Posted October 23, 2011 Pour moi la plus belle ligne de Corvette, dommage que la mécanique ne soit pas encore là! Quote
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