Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted

j'adore cette derniere vidéo, juste génial.

Pas de commentaire à 2frf, la musique que qd c'est nécessaire pour souligner la fin d'une étape.

De la mécanique à l'état pure, sur une machine made in USSR/CCCP qui est juste d'une simplicité quasi parfaite pour le role qu'elle doit avoir.

Du grand art

Posted

Moi ce qui m'impressionne, c'est les divers techniques de nettoyage, kérosène/huile, soude, acide etc ... des trucs tout simple et pas excessif, bien moins que des produits tout fait en pulvé de 250ML 

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

incroyable et superbe à la fois

je trouve la soudure du bouchon presque disgracieuse à coté de la qualité de finition du reste.

• 11 months later...
  • 3 years later...
Posted

Puisque l'on est dans le bizare , je vais vous présenter le dernier side de mon fils avec mon p'tit fils comme singe.

Il s'agit d'une base de Yamaha T-max ., il a fait sa premiére sortie au trophée Gérad Jumeaux au mois de septembre .

Quelques images.

13092025-_DSC0228-DxO_DeepPRIME3 (1).jpg

13092025-_DSC1422-DxO_DeepPRIME3.jpg

13092025-_DSC1450-DxO_DeepPRIME3.jpg

13092025-_DSC1506-DxO_DeepPRIME3.jpg

13092025-_DSC1585-DxO_DeepPRIME3.jpg

la genése du truc 

https://photos.google.com/share/AF1QipPFdNvUPGOMmN50_rAopK90RQpvPI6UyCtMFOLpO11O-Ej4_92_QefujnwvXDJIZQ?pli=1&key=SkRYd01wU2l5MnZZa2FveGZ5QU96MFFnd2Y4eHpB

Posted

La dernière photo avec les regards à travers les casques est terribles 👌

Sacre engin et sacré look, il faut être sérieusement vif pour faire le singe la dessus !!