Jump to content

6/7/8 Juin: Grand Prix De L'age D'or - Dijon Prenois


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, ma 142 sera je l'éspére prète en Juin, je vois que les modèles autorisées pour Volvo sont ( P1800 - 544 - Amazone ) donc cela veut dire que je ne peux pas participer avec une série 140 ?

Link to comment
Share on other sites

bon.. merci pour la réponse positive..j'ai plus qu'a continuer la remise en route, en espérant qu'elle passe au contrôle technique, ici en Suisse c'est pas facile d'immatriculer une voiture ancienne..surtout avec quelques pièces optimisées..elle restera en carburateurs SU et sans l'échappement 4en1, dans un premier temps.. pour faire homologué un échappement c'est trop longs... :(

Link to comment
Share on other sites

bon.. merci pour la réponse positive..j'ai plus qu'a continuer la remise en route, en espérant qu'elle passe au contrôle technique, ici en Suisse c'est pas facile d'immatriculer une voiture ancienne..surtout avec quelques pièces optimisées..elle restera en carburateurs SU et sans l'échappement 4en1, dans un premier temps.. pour faire homologué un échappement c'est trop longs... :(

 

Le collecteur d'origine en 4-2-1 et tout juste genial, il tiens les 180cv sans soucis. Il a juste le pb d'etre en fonte et d'etre par conséquent lourd.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous et toutes,

 

Suite à un contre temps - retard du fournisseurs de billets et macarons - nous ne pourrons vous les envoyer avec sécurité avant le 5 juin donc l'organisation a décidé de les mettre à votre disposition à l'accueil du circuit. Il vous suffira de vous présenter à l’accueil muni d'une pièce d’identité pour retirer votre enveloppe nominative dés vendredi.

 

Nous sommes désolé pour cet imprévu.

Link to comment
Share on other sites

 

OFFRE SPECIALE  SESSIONS TOURS DE PISTE !

 

Chers Amis,

 

Pour la première fois au Grand Prix de l’Age d’Or vous avez la possibilité de rouler sur le circuit de Dijon-Prenois lors de de véritables sessions de tours de piste !

Souhaitant associer les clubs à cette grande fête de l’Automobile, nous avons le plaisir de vous faire profiter dès à présent de tarifs avantageux sur les sessions du vendredi au tarif de 50€ par voiture et par session (au lieu de 60€).

N’hésitez plus et contacter nous pour réserver votre place !

 

Horaires des sessions du vendredi :

-          Session 1 > 12h30 - 12h50

-          Session 2 > 12h55 - 13h15

-          Session 3 > 18h40 - 19h00

 

Contact et réservations : clubs@grandprixdelagedor.com  

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...