Jump to content

6/7/8 Juin: Grand Prix De L'age D'or - Dijon Prenois


PiOnPiOn

Recommended Posts

gloups, gros problème de roulement arrière depuis les Classic Days, j'ai été très occupé par le travail ces derniers temps et j'avais pas fait de vérifications une fois arrivé chez moi jusqu'à aujourd'hui. Je vais essayer de faire réparer puisque j'aurais pas le temps de le faire moi-même, mais ça risque d'être limite pour dans une semaine. Ça fait chier, j'ai l'impression que beaucoup de choses  essaient de m'empêcher de participer au GPAO cette année puisque je vais venir que le dimanche au lieu des trois jours à cause du travail et puis le roulement maintenant. Je croise les doigts pour que le mécano Suisse allemand soit capable de réparer ça à temps.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave, vient sur 3 roues! 

 

bon courage pour la suite et je te dit à dimanche alors!

 

très bien l'emplacement N°7, on verra la piste en surveillant la cuisson des merguez.....!!

Link to comment
Share on other sites

l'an dernier j'étais aller à Spa Classic (organisation Peter Auto) et tous les accès étaient gratuit dans le paddock mais par contre ça fait nettement plus pro voir un peu trop à mon gout car j'aimerais bien un jour me lancer dans la compétition VHC pour essayer sans prétention mais quand tu vois les stands et le matos faut avoir une équipe pro derrière. Tu débarque pas avec ta servante une pompe à vélo et l'auto sur le plateau sinon tu as l'impression de faire tache au milieu. Après c'est une super organisation avec des plateaux exceptionnels

Link to comment
Share on other sites

salut

En ce qui concerne le VHC, c'est vrai que les teams sont pros mais faut pas s'arrêter à ca. si tu as envie de participer tu participes. Moi, la première fois en FR classic, je suis arrivé avec mon plateau, mon C25 et ma servante. Ca faisait un peu amateur. Et bien, je me suis amusé comme les autres et j'ai été super bien accueilli. Au final, quand t'es sur la piste, entre la voiture et le chrono, il y a toujours ...... le pilote

Nico

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...