Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dimanche 13 Avril : Montlhery

Featured Replies

Très bien cet article mais effectivement il me semblait bien avoir roulé plus que 4 fois B)

• Author

la suite des photos de notre ami blogueur The French Autodrome : http://thefrenchautodrome.blogspot.fr/2014/04/le-scct-montlhery-suite-iii.html

Bonjour à tous,

Merci Alexandre.

D'autres "suites" ont été ajoutées. Dont une nouvelle aujourd'hui.

http://thefrenchautodrome.blogspot.fr/2014/05/le-scct-montlhery-quelques-files.html

Désolé pour ceux qui n'y trouvent pas leur voiture.

En effet, rien de plus frustrant que de voir quantités de photos et de ne pas y trouver sa monture.

Mais j'avoue avoir quelques préférences....   :-/

Merci.

Bien cordialement.

Oui, sympa l'article sur LVA :)  Je vais faire attention a ce qu'ils écrivent car je serais surement enfin mon auto dans le prochain numéro :rolleyes:  non pas avec la Manta Bleu mais avec la Manta400.

Vous verrez l'article :P

Salut ALEX 

Je t'ai mis un message sur le site jidé scora !!

jocelyn

Salut Jocelyn, tu as bien fait de me le dire, je ne reçois pas les notifications du forum  :(

Voici ton clin d'oeil :

dscn5010.jpg

Salut Jocelyn, tu a bien fait de me le dire, je ne reçois pas les notification du forum  :(

Voici ton clin d'oeil :

dscn5010.jpg

J'adore!

Bonjour à tous,

de nouvelles photos de cette journée sont dans notre album, ce sont celles du photographe d'Auto Collector Frédéric Veillard, vous pouvez les obtenir en haute définition pour les imprimer en le contactant à veillard.frederic@neuf.fr

http://photo.scct.fr/index.php?/category/24

• 7 months later...

ça frotte très légèrement mais en l’occurrence, je ne pense pas que ça soit ça qui fume. ça vient des freins et c'est probablement c'est une boulette de gomme qui qui est venue sur le disque. En même temps ça freinait fort et tard avant la chicane. 

ça frotte très légèrement mais en l’occurrence, je ne pense pas que ça soit ça qui fume. ça vient des freins et c'est probablement c'est une boulette de gomme qui qui est venue sur le disque. En même temps ça freinait fort et tard avant la chicane.

Je confirme ça freinait fort et tard, et puis j'avais peut être trop mangé la veille, trop de poids... lol