PiOnPiOn Posted December 7, 2010 Report Posted December 7, 2010 pas mal du tout les régimes moteurs atteint avec un bloc fonte d'origine. Quote
beep7t Posted December 8, 2010 Report Posted December 8, 2010 La Cuda a un Small Bloc fonte 340 d'origine préparé qui développe 380cv pour un poids de 1300 kg sans le pilote.Le moteur de Nascar qui développe 750 cv est finalement prévu pour un autre projet plus adapté...(Merci pour les liens vidéos Julien)Comme elle se met en travers rien qu'en regardant l'accélérateur alors qu'elle a l'air d'avoir du châssis, on pourrait croire à beaucoup plus de puissance ou à un poids beaucoup plus faible...C'est pas juste l'impression qu'elle envoie, elle va vraiment vite et pas uniquement dans les lignes droites. Si on se réfère à la video, elle est dans les 1'34'' à Prenois... Quote
weber 48 Posted December 8, 2010 Report Posted December 8, 2010 Elle se met en vrac car 9 autos sur 10 étaient montées en sliks car beau temps . Mais une fois sur la ligne de départn pluie battante . Donc forcément..... ça glisse . Mais c'est là que l'on voit son énorme coup de volant !!!! Quote
jphilippe71 Posted December 19, 2010 Report Posted December 19, 2010 En mémoire de Tom Walkinshaw, petite leçon en Jaguar : Quote
Alex Posted December 19, 2010 Author Report Posted December 19, 2010 oui, 1985 caméra embarquée et dialogue avec le pilote : Quote
tom Posted December 19, 2010 Report Posted December 19, 2010 bathurst , c'est un sacré circuit ! Quote
Alex Posted December 19, 2010 Author Report Posted December 19, 2010 quand je vois les arbres et la murs de pierre, je me dis qu'il faut en voir tout de même :lol: Quote
Alex Posted January 7, 2011 Author Report Posted January 7, 2011 http://www.ina.fr/video/I00006638/cours-de-pilotage-de-johnny-hallyday.fr.html Quote
Alex Posted January 22, 2011 Author Report Posted January 22, 2011 le même circuit où une Ginetta (il me semble) était allée dans le mur : Quote
998engine Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 il sait s'en servir. Dommage de mordre dans la terre à la réaccélération de la course de côte. Quote
Genial_Genius Posted October 30, 2011 Report Posted October 30, 2011 Elle envoie , la petite ! Régal ! Quote
PiOnPiOn Posted October 30, 2011 Report Posted October 30, 2011 je l'avais déjà vue celle là, un régal! Quote
Pascal 71 Posted November 21, 2011 Report Posted November 21, 2011 Perso, je ne suis pas super fan des vidéos faites avec une caméra tenue à la main. Cela engendre beaucoup de mouvements parasites qui, pour moi, ne sont pas du plus bel effet :) Sinon elle marche bien la Cat La passagère ne c'est pas brulé les guiboles contre le tunnel ?? Quote
Billb Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 Un peu plus modeste en puissance, à Spa aussi: Quote
PiOnPiOn Posted May 15, 2012 Report Posted May 15, 2012 on en parle pas assez, mais une bonne position des mains sur le volant, permet de tenir une trajctoire plus précise, et de rattraper tout survirage ou sous virage plus facilement surtout avec nos anciennes a la direction vive http://www.pilotedud...sur-volant.html http://www.forum-aut...sujet378338.htm Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.