Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club

Recommended Posts

Posted

hello ,il faut surtout dire que le liquide de refroidissement sert a lubrifier la pompe a eau et de graisser les durites pour quelles reste souple.et plein d'autres pouvoir mécanique.

je vais essayer le wysky :D.

Posted

Le liquide de refroidissement comme son nom l'indique a aussi

un pouvoir de refroidissement meilleur que l'eau.

Attention aussi à la corrosion qui se développe dans le bloc.

Posted

je proposais cette solution car vu que c'est une obligation en moto. Après je vidange mon circuit avant et après la journée de Magny cours et environ tous les 6 mois maxi.

Posted

il est de toute façon conseiller de vidanger régulièrement le liquide de refroidissement car de toute façon il a aussi tendance a corroder les bloc, les 205 était de vrai victimes avait avec le bloc alu qui percait a l arrière du moteur. Tout les 2 ans en utilisations normales et vu la façon donc mon fait chauffer les blocs sur la durée le faire au moins une fois par an c est le minimum

Posted

En moto si il y a du liquide de refroidissement sur la piste

c'est la chute assurée pour tous ceux qui passe par là c'est

pour ça qu'on refroidit à l'eau.

Pour les autos le risque est moins grand.

Posted

En moto si il y a du liquide de refroidissement sur la piste

c'est la chute assurée pour tous ceux qui passe par là c'est

pour ça qu'on refroidit à l'eau.

Pour les autos le risque est moins grand.

tout a fait d'accord mais l'avantage est qu'il n'y a pas besoin de stopper le roulage.

Posted

:(

Je n'ai pas encore vu mon cul dans vos vidéos.

Je n'étais pourtant que rarement seul et j'en ai doublé quelques uns . . .

:( Bis

Posted

hello mon petit gilou,ne pleure pas et bien venu aux club ,tu est comme moi,tu vas trop vite et l'image est pas assez rapide pour te

mettre dans la boite.débranche 2 bougies et ça iras beaucoup moin vite. :D

Posted

Hello,bien la vidéo et le moulin a un jolie bruit,mais je vois que tu aimes bien les vibreurs.tu vois gilles on te vois un bon bout de chemin avec ton tank.

Posted

Hello,bien la vidéo et le moulin a un jolie bruit,mais je vois que tu aimes bien les vibreurs.tu vois gilles on te vois un bon bout de chemin avec ton tank.

Les vibreurs sont là pour être chatouillés ;)

Posted

hello greg,la semaine derniére je suis allé cherché une lotus chez un gars et il y avait dans son sous sol 2 BMW 1600 ou autre,il était en train de faire de la carrosserie dessus car le plancher bien bobo.et pour une maudite somme aux alentours de 2000€,je crois que tu peus tout emmenner,il chercher a vendre.ce sont les méme caisses que la tienne,2 ou 4 portes je n'ais pas fait attention.

si tu veus je me renseigne un peut mieux.