Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


Sourire

Recommended Posts

Bon , j'ai regardé les 3 vidéos que j'ai, je dois retailler un peu pour des longueurs et des coupes début/fin , mais je vous fais ça d'ici vendredi au max.

 

Demain j'upload des photos avec des points de vue inattendus  ;)

 

Merci tout le monde pour les photos et vidéos , ça fait de beaux souvenirs  :wub:

Link to comment
Share on other sites

Ca serait bien si en 2105 on pouvait avoir une date différente du Classic Festival de Nogaro - SVP messieurs les organisateurs
Sinon ici on y voit quelques photos de la Honda Civic
Je sais ce n'est pas dans le sujet mais presque
http://www.classicfestival.fr/fr/photos/photos.php

 

CF14-BC-0116.jpg

Link to comment
Share on other sites

hello pionpion Cédric,pour Montlhéry le 19 avril,cela fait quand méme pas mal de KM depuis lyon pour une seule journée et de plus un dimanche,le lendemain boulot.mais dommage l'anneau doit étre marrant a passer.........merci mais sans moi.

Link to comment
Share on other sites

hello pionpion Cédric,pour Montlhéry le 19 avril,cela fait quand méme pas mal de KM depuis lyon pour une seule journée et de plus un dimanche,le lendemain boulot.mais dommage l'anneau doit étre marrant a passer.........merci mais sans moi.

Hello Pascal.

Dommage, tu te serais éclaté.

Link to comment
Share on other sites

oui, je crois que je vais y mettre un six cylindre (porsche) comme font beaucoup,et du coup je tournerais avec le T3 :D.cool ,je mange

dedans ,je dors dedans,et je tourne avec............chef pour rire,un jour je fais un tour avec, histoire d'ouvrir le circuit. ;)

allez, ce week-end parapente dans les pré- alpes( alevard,chamrousse.).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...