Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


Sourire

Recommended Posts

Lol  :D  non , pas vraiment , j'en suis pas à ce point là  ;)  le tendeur sert uniquement à miantenir la chaine antivol pendant la route pour éviter qu'elle frotte sur les pneus  ^_^

 

Avec cette photo ça va vous permettre de voir tout le truc  ;)

Galerie.jpg

J'ai basé le design sur une prise au vent mini, un design sympa, et une articulation arrière qui me permet de la mettre en place / retirer en étant seul :) . le bonus, c'est que je peux la basculer ( même chargée ) en 1 minute au max, pour pouvoir ouvrir le capot moteur si besoin  B)

 

Comme le disait Sourire, je les traîne comme ça depuis 7 ou 8 ans sans problème  ^_^

 

Pour PionPion , j'ai aussi 2/3 vidéos que je vais essayer d'uploader ce soir avec les photos ... je fais au mieux  :(

Top on dirai une british
Link to comment
Share on other sites

Après une journée de boulot, c'est sympa de revoir les bons moments de cette journée.... On retrouve vite la banane.

Tes vidéos son top pionpion. Quand aux photos de Flavien elles sont toujours aussi magnifiques.

Link to comment
Share on other sites

Encore bravo pour ce bon moment, merci pour ces belles photos et video

1 er vidéo à la poursuite de la galaxy

http://dai.ly/x27xe3d

Super video exclusive, Olivier ! j'ai adoré surtout avec les commentaires, les pneus n'y sont pour rien dans mes écarts, les plaquettes un peu, les chevaux aussi mais surtout l'âne au volant qui est inconstant.

Encore merci pour ce grand moment et pour le partage du repas de midi avec Pascal.

Link to comment
Share on other sites

Et pour moi, c'était l'auto du week-end, j'ai adoré, je ne pouvais pas financièrement mais il y avait un beau coupé gris à vendre sur leboncoin il y a pas si longtemps, dommage ....

 

attachicon.gifIMG_8076.jpg

c'est un coupé Simca 1000 Bertone ex-Maxi-Mille

à l'origine mu par un 944cc avec pipe Ferry, mais comme la limite de cylindrée de la discipline est passée à 1300cc, ce n'est plus intéressant de courir... avec un mille !

du coup le propriétaire y a greffé un 1592cc de Talbot Solara en inversant le sens de rotation, les trains roulants sont de Simca Rallye II, boîte 1000 trs, admission et échappement de Simca Rallye III, et les jantes sont des 6x13 Gotti d'un joli bleu

130 ou 140cv pour 725kg...

Link to comment
Share on other sites

excellent système, tout est pensé jusqu'au cric ;)

 

la médaille du gentleman driver vous revient !

 

Merci beaucoup  :rolleyes:

 

Pour une première au SCCT, Olivier tu devrais être content :D .... je t'avais dit qu'il fallait venir :)

 

oui, très content  ;)  Monthléry programmé  B)

Link to comment
Share on other sites

Alex sais tu pourquoi nous n'avons pas pu voir la petite Civic? j'en ai tellement entendu parler près de chez moi par des personnes qui participent au projet que j'aurais bien aimé le voir de près. Peut être une prochaine fois.

 

elle n'a pas pu être avec nous car elle était à Nogaro pour le Classic Festival, mais nous finirons bien par la voir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...