Jump to content

29-30 juin: GT Legends Chenevière (54)


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est bien, je ne suis plus la seule OPEL.

La Manta de Jean-Marc est une fidèle au rdv du GT LEGEND.

Et la clique des Mini en son temps a laissé la place à une autre clique, les BMW

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, pitoun a dit :

Je dois attendre le début de la semaine prochaine pour m'inscrire .. .

 

Toi aussi 🙂 le Weekend de 3j devrais permettre d'avancer

Link to comment
Share on other sites

C’est confirmé je viens... en piéton 😅. C’est plus raisonnable. Et puis comme ça je pourrais faire du coaching de pilotage à ceux qui le demande gentiment et profiter à fond des copains et de l’ambiance

Link to comment
Share on other sites

Franck

Toi et tes conseils seront les bienvenus à bord de la Capri. Je ne suis simplement pas sûr de tout comprendre.

Il y aura un groupe scct cette année ?

Jean-Pierre 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Franck_RS a dit :

C’est confirmé je viens... en piéton 😅. C’est plus raisonnable. Et puis comme ça je pourrais faire du coaching de pilotage à ceux qui le demande gentiment et profiter à fond des copains et de l’ambiance

Et la BM, elle est à la retraite?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, tramber a dit :

Et la BM, elle est à la retraite?

 Pas vraiment mais je pense qu'elle me fait un début de Joint de culasse  (il faut dire qu'avec le pont court  elle passe son temps à haut régime donc ça n'est pas trop surprenant). J'arrive à 15H à Clermont-Ferrand le vendredi, j'aurais déjà le voyage et le décalage horaire  des US dans les dents, je ne suis pas super chaud de repartir pour 5H de route avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête.  Des fois il faut savoir être un peu raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Franck_RS a dit :

C’est confirmé je viens... en piéton 😅. C’est plus raisonnable. Et puis comme ça je pourrais faire du coaching de pilotage à ceux qui le demande gentiment et profiter à fond des copains et de l’ambiance

Tu pourras essayer la 323 si tu en as envie 😉 

Link to comment
Share on other sites

Non, vu que j'ai passé encore une partie de la nuit sur l'auto pour finir et que je scannais mon permis pour envoyer l'inscription.

C'est trop injuste, je viens de passer un mois a suer comme une ........ pour pas gd chose.

C'est vraiment trop injuste.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...