Jump to content

Les Autres Anglaises


Recommended Posts

Posted

Pas une Warwick mais une Peerless phase1. On les reconnait au fait que les phares ressortent de la carosserie alors qu'en phase 2 et Warwik (même carosserie) les phares sont en quelque sort encastrés dans la face avant.

Cette auto, si c'est bien celle à laquelle je pense, s'est vendue pour une poignée de cerises sur E-bay UK (+/-7000livres je crois), puis s'est retrouvée en vente en France pour un prix nettement plus élevé (as usual).

Entre temps il semble qu'elle ait gagné des minilites et une belle prépa (l'auto était déjà super clean quand elle était sur la bay....elle sortait tout juste de restauration)

Posted

non aucune idée?elle était en asave,ou il y a de trés belles autos et de vrai monstre.elle faisait un bon 2'45 au tours alors que par exemple en groupe 1 (bmw e21 ou gtv de milieu de classement) font déja un 2'20 et josquin en rallye3 un 2'10...même "l'homme" en 914 du scct http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif arrive à faire un 2'15/20....mais que quand il est énervé!!!! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :lol: [/b]

Posted

L'embarras du choix, Angoulème 2009, photos GT Dreams :

Plateau 2 Historic Sports Cars :

Diva GT Ford 1600 #035 - 1964

Image IPB

Marcos Mini GT 1300 - 1966

Image IPB

Reliant Sabre 6 #SS300159 - 1963

Image IPB

Warwick GT 350 L Buick #WGT00023R - 1961

Image IPB

Morris Mini Cooper S - 1963

Image IPB

AC Ace Bristol Roadster - 1954

Image IPB

Austin Healey Sebring Sprite - 1960

Image IPB

Austin Healey Sebring Sprite - 1958

Image IPB

Peerless GT Phase 1 #GT2/00065 - 1958

Image IPB

Lotus 11 Climax #185 - 1955

Image IPB

Posted

Autant je trouve la phase 1 séduisante, autant la phase2 et la warwick font beaucoup plus lourde en design à cause de cette face avant modifiée

Posted

Alors ça change souvant mais en ce moment mon trip c'est la Gilbern 1800 GT. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif Trop classe !

La seule chose qui me gène sur ce modèle c'est que je ne connais pas les pièces spécifiques ni si elles sont disponibles.

(j'ai eu mon trip TVR Vixen ou 3000M, Ginetta G15 ou G21... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png )

Mais ce serait pour remplacer la fiat 124 spider et il faut déjà que je refasse la boîte et que je convainque ma femme (on s'est marié dans la Fiat !) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif . Pas gagné tout ça.

Posted

Alors ça change souvant mais en ce moment mon trip c'est la Gilbern 1800 GT. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_redface.gif Trop classe !

La seule chose qui me gène sur ce modèle c'est que je ne connais pas les pièces spécifiques ni si elles sont disponibles.

(j'ai eu mon trip TVR Vixen ou 3000M, Ginetta G15 ou G21... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png )

Mais ce serait pour remplacer la fiat 124 spider et il faut déjà que je refasse la boîte et que je convainque ma femme (on s'est marié dans la Fiat !) http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif . Pas gagné tout ça.

une Gilbern c'est très simple, châssis en tubes carrés, mécanique MG B mais des images valent mieux qu'un long discourt :

http://good-times.webshots.com/album/562466084lEwnIx

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...