PiOnPiOn Posted March 19, 2011 Report Posted March 19, 2011 une AC avant que Carroll Shelby les entreprennent.... Quote
Alex Posted March 21, 2011 Report Posted March 21, 2011 Dimanche nous avons rencontré l'ancien propriétaire de cette Gemini, celui qui l'a importé en France : Quote
Sourire Posted March 21, 2011 Report Posted March 21, 2011 Et proprio d'une réplique de GTAM et d'un 1300 ou 1600 (je sais plus) en phase de transformation en GTA. Le monsieur est venu tester la réplique de GT40 qui était présente ce week-end. Quote
Alex Posted March 21, 2011 Report Posted March 21, 2011 je vois qu'il a discuté avec pas mal de monde http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote
Alex Posted March 21, 2011 Report Posted March 21, 2011 un lien avec quelques photos de Courier : http://carbaze.com/car/index/15528/elva-courier/pictures Quote
britmk4 Posted March 21, 2011 Report Posted March 21, 2011 c'est aussi l'ancien proprio de la 3000M de BMC !! très sympa Quote
Sourire Posted March 21, 2011 Report Posted March 21, 2011 C'est exact Brit http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png Quote
JPVHC Posted March 21, 2011 Report Posted March 21, 2011 Brit, Exact, on se retrouvent un peu partout, c'est ça les passionnés. J'ai l'avantage de ratisser large entre la picardie (et ses circuits en nombre) et la Bretagne avec la richesse des autres types d'épreuves. Accessoirement, avant la TVR, j'ai eu une LOTUS ESPRIT JPS n°98 commemorative world champion. La future rouge est sur cale (je viens de récupérer les étriers d'angleterre) mais ça va bientot sortir pour St Gouéno à priori sauf surprise de dernière heure. Une idée du look en primeur: calandre fabrication maison. Quote
Alex Posted March 22, 2011 Report Posted March 22, 2011 Superbe la calandre, quelque chose me dit que vous êtes doué de vos mains ! Et bienvenu http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote
Alex Posted March 22, 2011 Report Posted March 22, 2011 Et JP enfonce le clou en me mettant sous le nez les Elva mk1 : http://forums.autosport.com/index.php?showtopic=85714 Quote
Triumph Only Posted March 23, 2011 Report Posted March 23, 2011 Berkeley? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_question.gif Quote
Alex Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 la renaissance d'une Olympic Lightweight : http://retrorides.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=96867 Quote
Sourire Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 hé mais je vais être connu partout:lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png avec cette photo http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
Alex Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 tu m'étonnes, Sourire Creation j'en arrose partout ! Quote
Sourire Posted March 25, 2011 Report Posted March 25, 2011 Je vois çà http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png Quote
JPVHC Posted March 26, 2011 Report Posted March 26, 2011 Pour les amateurs de kit car sympa, réplique de l'ELVA mk1 Quelques photos de mon auto avant que je m'en sépare l'an passé. Voiture achetée à un anglais vivant en Bretagne que j'ai amélioré comme toute kit car qui se respecte durant quelques années. Mécanique de base Ford Escort de 74 Probablement, 3 à 5 voitures existantes en france Quote
Alex Posted March 27, 2011 Report Posted March 27, 2011 Probablement, 3 à 5 voitures existantes en franceArgh, si nous nous étions connus plus tôt !Bon, je vas bien arriver à en trouver une, il n'y a guère que l'intérieur que je n'aime pas, mais ça se corrige, et les feux arrières, mais certaines ont l'arrière rond non ? Quote
Alex Posted March 27, 2011 Report Posted March 27, 2011 Une vrai Elva mk1 : http://www.autobelle.it/annunci/dettid.php?gb_id=27064&entryquot=60 http://www.ten-tenths.com/forum/showthread.php?t=87113 Quote
Alex Posted March 27, 2011 Report Posted March 27, 2011 une autre en Climax : http://www.conceptcarz.com/view/photo/472889,17833/1955-Elva-MKI_photo.aspx Quote
JPVHC Posted March 27, 2011 Report Posted March 27, 2011 Alex, En fait l'arrière doit faire partie de la différentiation pour ne pas avoir de problème par rapport aux ELVA. D'origine, les clignotants avants étaient rectangulaires, j'ai modifié pour passer aux ronds plus sympas. L'histoire dit qu'AUTOTUNE faisait des chassis pour rénover des ELVA et un jour a décidé de faire sa propre auto. Ainsi est née la GEMINI. Le chassis serait très proche des ELVA. Il faut préciser qu'AUTOTUNE existe encore. Ci jointe une Gemini coursifiée moderne. J.P Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.