Sourire Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Il possède l'IMP bleue, on a déjà mis pas mal de vidéo de son auto sur le SCCT. La bête prend des tours de folie en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 V8 donc une autre philosophie de l'IMPj'ai cru que j'avais halluciné mais non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 les grilles de chauffage sur le capot c'est bof bof mais l'article a le mérite d'exister en France : http://www.driving-experience.fr/autotune-gemini/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Il possède l'IMP bleue, on a déjà mis pas mal de vidéo de son auto sur le SCCT. La bête prend des tours de folie en effet oui et la plage d'utilisation c'est 6500-9800 avec un rupteur à 10500. En bout de ligne droite il est à 10000tr en 4ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Le moteur dure combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 le sien aucune idée, son moteur vient de chez Schrigley Engineering et sur leur site il parle de 2 révisions par saison sachant su'ils font des courses de 2h à 6h sur des circuit comme Silverstone donc le moteur reste très souvent à plus de 9000tr. Ils changent surtout les coussinets de bielles et la segmentation car les piston sont nickel après une saison complète. Tel que je prévois de faire le mien je pense qu'il sera aussi fiable qu'un moteur de mini (plage de fonctionnement 4500 - 9000) avec une vidange tout les 5000km et peut être une grosse révision (coussinet-segment) toutes les 10 sorties circuits. L'avantage de cette voiture c'est que pour faire une segmentation ou changer des coussinets de bielle tu as juste à lever le cul de la voiture te coucher dessous pour démonter et remonter en 2 temps 3 mouvements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 en vente 3900€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 le sien aucune idée, son moteur vient de chez Schrigley Engineering et sur leur site il parle de 2 révisions par saison sachant su'ils font des courses de 2h à 6h sur des circuit comme Silverstone donc le moteur reste très souvent à plus de 9000tr. Ils changent surtout les coussinets de bielles et la segmentation car les piston sont nickel après une saison complète. Tel que je prévois de faire le mien je pense qu'il sera aussi fiable qu'un moteur de mini (plage de fonctionnement 4500 - 9000) avec une vidange tout les 5000km et peut être une grosse révision (coussinet-segment) toutes les 10 sorties circuits. L'avantage de cette voiture c'est que pour faire une segmentation ou changer des coussinets de bielle tu as juste à lever le cul de la voiture te coucher dessous pour démonter et remonter en 2 temps 3 mouvements.Vraiment intéressant comme auto, on va finir par ouvrir un sujet exprès pour :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Promis dès que je la commence vraiment (mi aout ça devrait bien avancer), je vous ferais un sujet avec toutes les etapes de la restauration. Je compte tout faire moi même (carrosserie avec quelques parties en fibre, train roulant, peinture, électricité complète et modifiée refroidissement sauf le moteur). Avec un peu de chance il se pourrait que la voiture pour le printemps 2014 si rien ne vient perturber le budget (genre un moteur de mini :ph34r: ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essian Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 le sien aucune idée, son moteur vient de chez Schrigley Engineering et sur leur site il parle de 2 révisions par saison sachant su'ils font des courses de 2h à 6h sur des circuit comme Silverstone donc le moteur reste très souvent à plus de 9000tr. Ils changent surtout les coussinets de bielles et la segmentation car les piston sont nickel après une saison complète. Tel que je prévois de faire le mien je pense qu'il sera aussi fiable qu'un moteur de mini (plage de fonctionnement 4500 - 9000) avec une vidange tout les 5000km et peut être une grosse révision (coussinet-segment) toutes les 10 sorties circuits. L'avantage de cette voiture c'est que pour faire une segmentation ou changer des coussinets de bielle tu as juste à lever le cul de la voiture te coucher dessous pour démonter et remonter en 2 temps 3 mouvements.toi tu cherches les emmerdes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 oui :D :D :D :D mais en même temps j'en connais qui attend qu'une seule chose: que je la finisse pour pouvoir l'essayer sur piste. C'est surement là que les emmerdes commencent en fait :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essian Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 si c'est pas plus fiable que le moteur de mini tu n'arriveras meme pas au circuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Une restauration d'Hillman http://forums.justcommodores.com.au/general/202782-heres-some-pics-our-hillman-imp-resto.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Un site plein d'hillman IMP http://alsimpstuff.wordpress.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 merci pour les liens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph Only Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 En 1969 en UK mr Ross faisait de l'Autocross avec.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 tu la connais Alex celle ci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 l'auto oui mais le Monte Carlo Challenge non, encore moins sa participation :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 mais comment es-tu tombé sur ces photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 ils ont participé au Monte Carlo Challenge de 93 à 97, plus belle place en 96 : 16ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 salon de gerardmer, il y avait des panneaux d'infos avec des plaquettes sur les anglaises remarquable en compétition, triumph, MG, jag, mini, ford, etc... , quand j'ai vu la feuille A4 sur la rochdale j'ai sorti l'appareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 tu m'étonnes, comme anglaise qui a marqué en compétition elle se pause là :lol: En tous cas merci, je vais faire des recherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 de rien ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Mike Youles et maintenant sur une Ogle : http://www.flickr.com/photos/mike_youles/sets/72157632992870721/with/8613333046/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 oh mais c'est une coque fibre posée sur un chassiS mini! Il est où le lien?? :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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