Alex Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 http://www.healeysix.net/RacePics.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Dans la serie Les Autres Anglaises, une Austin A30, bientot prête pour le Maxi 1000. Début Juillet/aout pour être presente à Brands Hatch fin Septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 http://www.ashleygt.co.uk/ (aller dans la section Ashley Racing Saloon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 http://www.petrolicious.com/father-and-son-make-peerless-racing-duo?utm_content=buffer2e930&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixenligne Posted August 14, 2014 Report Share Posted August 14, 2014 4855cc 391cv et 541Nm! [/url] A 12min30 ça dépote... Et quel bruit! : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted August 14, 2014 Report Share Posted August 14, 2014 mm un beau bruit de V8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Presque prête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Passage au banc ! Cela donne combien de cv ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 Oui cela donne quoi? Tu as mis quoi comme pont à l'arrière, quel rapport ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 bon je met pas de photo du moteur car ça n'a rien avoir avec une chevette mais si besoin ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 AUSTIN A35 Quelques détails : Culasse Longman GT14 Puissance 89 bhp à 7000 t/mn vitesse 155 km/h Couple maxi 104.15 à 5500 t/mn Rapport volumétrique 10.1 rapport de pont 4.22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 C'est un pont de midget dessus ? avec ce rapport? En tout cas ça promet de belles performances ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Oui, effectivement c'est le même pont que celui de la Midjet. et son moteur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR KYLE Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Elles sont mignonnes ses petites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Du beau boulot en électricité aussi avec une belle mise à jour avec système moderne relais/fusible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Et voila, c'est fait! Prochain rendez vous Brands Hatch fin septembre avec le Maxi 1000 1000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 AUSTIN A35 P1020037.JPG Quelques détails : Culasse Longman GT14 Puissance 89 bhp à 7000 t/mn vitesse 155 km/h Couple maxi 104.15 à 5500 t/mn Rapport volumétrique 10.1 rapport de pont 4.22 Si ton nom est bien Patrick Wattine, tu es en photo sur LVA pour la course de côte d'Etretat. Ceci à part je viens de m'apercevoir du nom marqué sur l'aile, et je viens de faire le rapprochement .... j'avais trouvé une Healey Sprite de rallye en vente en Belgique, était ce bien la tienne ? J'avais envoyé une personne la voir qui ne m'avais pas convaincu d'où mon autre choix de Midget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Effectivement c'était bien ma Sprite qui était chez Old Timer farm. Dommage pour toi car elle avait toutes les bonnes pièces, moteur, boite, pont, suspension avant MGB etc... Avant sa vente j'avais récupéré la boite pour la monter sue l'A35 (Taille droite) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Nous y étions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Excellent, ça s'est bien passé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Oui, excellent weekend pour une bonne mise au point! Le moteur est bon avec un petit besoin de développement, par contre le train arrière est à revoir. il me manquait la barre Panhard, mais ce sont surtout les lames qui sont à reconstruire!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Des photos du festival de Morges en Suisse prises par mes amis du club Vesontio (club de Besançon) cherchez les intruses 1 en plus de la Toyota www.flickr.com/photos/124002511@N03/sets/72157647998145968/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.