Jump to content

Les Autres Anglaises


Guest Anonymous

Recommended Posts

  • 1 month later...

Image IPB

 

Image IPB

Je me souviens de cette année avec cette course d'austin healey qui s'était terminé par un énorme crash juste devant la ligne d'arrivée (1 pilote à l'hosto et une voiture pulvérisé dans le mur à l'entrée de la ligne droite)

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens de cette année avec cette course d'austin healey qui s'était terminé par un énorme crash juste devant la ligne d'arrivée (1 pilote à l'hosto et une voiture pulvérisé dans le mur à l'entrée de la ligne droite)

 

C'était Jérémy Welch. Fils de Denis Welch (le pape de l'Austin Healey en historique). Il avait mis un an à s'en remettre..!

 

Link to comment
Share on other sites

C'est incroyable ce plateau 100% Big Healey !

 

Que sont-elles devenues ?

 

C'était une "spéciale" au Grand Prix de l'Age d'Or. Elles venaient pratiquement toutes d'Angleterre mis à part les Perou, De Stopani et Reitz.

 

Elles roulent toujours à travers l'Europe mais dans les plateaux GT pré 66 plus généraliste.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

on me propose un échange de la Rochdale contre une Scimitar SE5...

 tu as des photos de  l'auto en question?

 

Mais bon vue que l'idée c'est de te recentrer sur ta 1602 je ne suis pas certain que le fait de faire rentrer une autre kitcar (certes moins artisanale) dans le garage serve vraiment le but initial.

Par ailleurs la scimitar me parait nettement moins rare que la Rochdale et l'on en trouve à prix très compétitifs chez nos voisins britons.

 

Comme toujours c'est l'ensemble état / histoire de l'auto qui prime. Si elle est préparée, si elle a une histoire en course alors pourquoi pas.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...