Hüsker Dü Posted September 13, 2011 Report Posted September 13, 2011 Ca c'est super beau. Cosworth SCA de Formule 3 aka the Screamer à priori... 997cc et 100cv à un poil plus de 10.000tr/min (peut être un MAE ceci-dit) Quote
Sourire Posted September 13, 2011 Report Posted September 13, 2011 http://bringatrailer.com/2010/11/01/1972-escort-mexico-mk1/ Quote
998engine Posted September 25, 2011 Report Posted September 25, 2011 dur les course à Zolder: http://www.endurance-info.com/version2/galerie/photo/zolder/24hzolder11/2011-historique/24H%20ZOLDER%202011%20BHC%20%2088%20[1280x768].jpg ça fait mal de voir ça Quote
Sourire Posted September 27, 2011 Report Posted September 27, 2011 http://www.oldskoolford.co.uk/forum/viewtopic.php?f=40&t=130753 Quote
Franck_RS Posted October 1, 2011 Report Posted October 1, 2011 vous conaissez tous Pistonheads, vous conaissez peut être leur rubirque "pic of the week". Cette semaine c'est une des plus belles images de courses des années 60...Jim Clark au volant de sa cortina Lotus (vous trouverez l'image grand format en suivant le lien. http://www.pistonheads.com/doc.asp?c=172&i=24431 Quote
Fiestaman Posted October 3, 2011 Report Posted October 3, 2011 Impressionnant, c'est quoi comme capri ? > Raph Quote
jjrs72 Posted October 4, 2011 Report Posted October 4, 2011 C'est en effet l'intérieur d'une Weslake ailes carrées , version 73. Pour comparaison , le poste de pilotage en dessous , d'une Capri Weslake ailes rondes , version 71/72 Quote
Sourire Posted October 5, 2011 Report Posted October 5, 2011 http://www.oldskoolford.co.uk/forum/viewtopic.php?f=40&t=28800 Quote
Alex Posted October 5, 2011 Author Report Posted October 5, 2011 bah bah il n'y a pas d'échappement :P Quote
Sourire Posted October 7, 2011 Report Posted October 7, 2011 A croire que les escort, c'est fait pour se mettre en travers tout le temps http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/wink.png :P http://www.flickriver.com/photos/wembley_1966/tags/escort/ Quote
Fiestaman Posted October 7, 2011 Report Posted October 7, 2011 Cette photo montre l'auto de Tony Strawson à Silverstone. Il a été leader du Championnat Esso Uniflow à l'époque et a maintenu cette avance pour remporter le championnat. La voiture a été l'une des autos de Mick Hill à l'origine. Il a hypotéqué sa maison pour l'acheter ! Elle a des suspensions de Lola T70 et des freins à disques de 12 pouces (30 cm) ventilés. Les pneus Firestone sont montés sur des jantes de 10 pouces (25,4 cm) à l'avant et 15 pouces (38 cm) à l'arrière. Le moteur : Gurney-Westlake de 4.7 l V8, produit 415bhp et passe sa puissance via une boîte de Jaguar et un différentiel de Jaguar. Sur le toit, peintes à la main : des fraises, une pour chaque victoire. Une version ultérieure de cette voiture peut être vu ci-dessous. Ces deux images ont été prises le même jour lors d'une rencontre de Super Saloon à Croft, le 15 mai 1977. Les différences de couleur sont du à la photo qui date. Cette voiture était un mariage de deux voitures datant de quelques années auparavant. La caisse et les suspension viennet de l'ex-Mick Hill (ci-dessus), et le moteur provient de la Ford Falcon de Tony. Au moment où cette photo a été prise, la voiture avait tant de trou d'allégement qu'elle fléchie visiblement avec le couple du moteur. Deux moteurs CanAm étaient disponibles pour cette voiture : Un 7000cc pour les circuits courts et Un 8100cc pour les plus longs. Une fraise peut être vu juste en face du nom de Tony, une après chaque victoire, donc à la fin de la saison, la voiture était couverte de fraises. Tony a gagné sa classe dans le Championnat 1976 Esso Uniflow dans cette voiture. Source : http://www.racing70s.pwp.blueyonder.co.uk/racing70s/Fordcars/capri_strawson.htm raph Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.