Franck_RS Posted March 15, 2012 Report Posted March 15, 2012 Belle illustration de la necessité d'une barre panhard ou d'un parallélogramme de watt. regardez la différence de positionnement de la roue arrière par rapport à la caisse entre la photo du haut et celle du bas....quand on dit que ça se balade! Quote
PiOnPiOn Posted March 16, 2012 Report Posted March 16, 2012 yes, ça se balade severe, voilà une photo de la mustang dans l'épingle d'adelaide à magny-cours, photo prise quasi dans l'axe de la voiture, on voit bien le décalage du pont par rapport aux feux de recul: Quote
998engine Posted March 16, 2012 Report Posted March 16, 2012 c'est américain, c'est fait pour les lignes droite et non les virages. On peut pas être bon dans tous les domaines. :D Quote
Alex Posted March 22, 2012 Author Report Posted March 22, 2012 http://www.classicca...63-ford-anglia/ http://www.geoffrichardsonengines.com/engines/the-fj-engine/ Quote
Alex Posted March 22, 2012 Author Report Posted March 22, 2012 Alors là j'aimerais bien une autre photo pour confirmer que l'essence passe pas par le radiateur ! http://www.silverstoneauctions.com/1963-ford-anglia-race-car Quote
Alex Posted March 22, 2012 Author Report Posted March 22, 2012 http://www.race-cars.com/carsold/ford/1171285864/1171285864ld.htm Quote
Guest nico14 Posted March 27, 2012 Report Posted March 27, 2012 comme l'echappement et l'admission sont voisin , le pourquoi de ce montage ne semble pas si farfelue . premiere fois que je voit ça , et meme si cette theorie se tiens ( refroidir l'essence avant son rechauffement pour diminuer l'amplitude de ce dernier ) , je ne pense pas que le gain soit sensible ... Quote
JMalko Posted March 29, 2012 Report Posted March 29, 2012 Superbe la petite Fiesta en mode bombinette... Des détails ? Quote
Sourire Posted March 29, 2012 Report Posted March 29, 2012 Dans le prochain classic ford surement :) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.