Jump to content

Les Ford


Alex

Recommended Posts

C'est une réplique pas la vraie et cette même voiture sera au Tour Auto 2015.

 

 Excellente nouvelle , merci

 

    Rendez vous est donc déjà pris  ! :)     ...   Mais j'y pense !  cette année , c'est l'est ou l'ouest de la France  ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hier j'ai reçu le Lien, le bulletin de liaison du Club Capri Passion.

 

Déjà c'est super sympa de me l'envoyer gracieusement, régulièrement car j'en reçois plusieurs par an, c'est un très gros travail et la qualité est vraiment au rendez vous, ça vaut le coup de le souligner ce n'est pas toujours le cas chez tous les clubs.

Mais en plus on y trouve de nombreuses références au SCCT (présentation de Vintage Racers, nombreuses autos de participants au SCCT dont Raph ;) ) et un excellent article sur notre journée à Montlhéry !

 

Sincèrement, merci et bravo !

 

lelien16.pdf

Link to comment
Share on other sites

FORDGT ,j'ai fait le capot de la mustang de jeannot 1967 en fibre de verre et renfort carbone,pour la rigidité car il est grand (2X MINI) :D

il fait 7KGS maxi en espérant qu'il ne sois pas trop lourd.demain je prend des photos ,je les montrent et tu me diras.

Link to comment
Share on other sites

alors pour 998 il ya qu'une épaisseur,mais c'est du carbone UD (uni directionnel) le fil est que dans un sens,donc moins de flection.et pour la forme ronde,c'est de la mousse PU,entouré de fibre sergé + carbone UD; et quelque petit renfort pare ici et parla et par la bas aussi.. :D

 

cédric c'est un capot 67/68.mais je peus te faire un de 65/66 pour 300€ hors frais de port. :) et tout carbone finition vernis pour 999€ :D

 

et pour FORD GT il a une note de 20/20 pour avoir trouvé la bonne année. ;)

 

et merci a tous pour les compliments. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...