Minispi14 Posted June 28, 2015 Report Share Posted June 28, 2015 Vue aujourd'hui, à Caen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 28, 2015 Author Report Share Posted June 28, 2015 hehe c'est Raph ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 28, 2015 Report Share Posted June 28, 2015 http://www.gt40supercharged.com/gt40_body_2.html superbe! quel travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 Petit passage aux Spa Summer Classics beaucoup d'RS2000 du championnat hollandais Dantuma (-> 1981) une chiée de 911 plutôt mal que bien conduites. Une sacrée Capri qui gagne devant les Porsche 964 Cup, annoncée pour 400 CV, ça n'a cependant pas l'air de culasses à 4 soupapes par cylindre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 merci pour les photos ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fordgt Posted June 29, 2015 Report Share Posted June 29, 2015 Salut,la Capri à un 3.0 l Weslake à cornets serrés et non croisés donné à l'époque en gr 2 pour 295 cv pour l'un et 325 cv pour l'autre,mais celui-là n'est pas un 3l4 Cosworth qui etait donné pour 415 à 450 cv en 4 arbre à cam en tete! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Les explications de Claude en images. V6 Cologne , 2,9 L , culasses Weslake 12 v, guillotine cornets droits Kugelfisher ... +/- 280 ch ( 1971 , 1972 ) V6 Cologne , 3,0L , culasses Weslake 12 v , guillotine cornets croisés Kugelfisher... 325 ch ( 1972 , 1973 ) V6 Essex , 3,4L culasses Cosworth 24 v , Papillons , Lucas puis Kugelfischer ... jusqu'à 470 ch ( 1974 , 1975 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hüsker Dü Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 poua! superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 30, 2015 Author Report Share Posted June 30, 2015 où sont passées les têtes d'amortisseurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Magnifique, je pense que j'en avais montré un vu à Spa aussi il y a 2 ans! https://forum.scct.fr/topic/4-les-ford/page-55 Une version 3.1l a aussi été homologuée en groupe 2 en 74 pour pouvoir atteindre les 3.5l comme les BMW CSL, mais je ne me souviens plus de la puissance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMalko Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 B) sont magnifiques ces moteurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billb Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 Je viens de la retrouver, mais c'est en version 24 V Cosworth comme l'indique cette doc: http://touringcarracing.net/Pages/1974%20Cars.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted June 30, 2015 Report Share Posted June 30, 2015 où sont passées les têtes d'amortisseurs ? C'est plus facile à expliquer en photos , donc c'est la version 2 ou 3 de ces 3 fusées ( la 1ere est de serie ( capri RS ) tête sur roulement en plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted July 2, 2015 Report Share Posted July 2, 2015 Un graal https://www.facebook.com/RobButtonPhotography/videos/1107070412655233/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted July 2, 2015 Report Share Posted July 2, 2015 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiestaman Posted July 3, 2015 Report Share Posted July 3, 2015 Vue aujourd'hui, à Caen. Merci pour la photo ! Fallait venir me dire bonjour ! J'ai fait mes premiers 50 kms... en ville en démo, c'était le pied, l'auto arhcait super, mais j'ai pas passé la 4 ! Passage en tour de chauffe derrière le pace car à 1'50. On entend un peu les weber 42 DCNF... Là aussi à 3'43, et une photo à la fin... < raph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 Je peux envisager un reclassement pour la Galaxie en tout terrain http://truckyeah.jalopnik.com/this-is-the-filthy-baja-racing-ford-galaxie-that-mom-wa-1683588346 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 excellent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 http://www.stanceworks.com/2015/08/the-original-hot-hatch-karl-hackens-ford-fiesta-rs/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifilajaune Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Mon dieu :rolleyes:qu'elle tronche!!! :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 B) http://www.moto-build.com/mainsite/ashleygt/corsairbuild.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 30, 2015 Author Report Share Posted September 30, 2015 moto build fait des supers autos :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 dont des A35 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.