PiOnPiOn Posted October 7, 2024 Report Posted October 7, 2024 elle me fait penser à cette falcon, bodybuilée Quote
jmcgalaxie Posted October 8, 2024 Report Posted October 8, 2024 un peu guignol le présentateur, je suis surpris qu'autant de gens le suive. Quote
PiOnPiOn Posted October 8, 2024 Report Posted October 8, 2024 c'est pour ça que les gens le suive à la base, ces débuts c'était du bricolage... Quote
yacco71 Posted October 8, 2024 Report Posted October 8, 2024 Je suis sûr que tu dis ça parce que tu est jaloux de la voiture Jean-Marc. Ah non en fait Quote
jmcgalaxie Posted October 9, 2024 Report Posted October 9, 2024 Non c'est plus que c'est de la confiture pour un cochon, en plus, j'adore les cochons, mais à leur place Quote
Alex Posted October 14, 2024 Author Report Posted October 14, 2024 Quoi, c'est un historien sans cravate Quote
yacco71 Posted November 17, 2024 Report Posted November 17, 2024 Ah le doux parfum de l’Angleterre dans les swingging 60s L’occas de faire un tour à Brand Hatch 1968. On retrouve une Anglia énervée Une Cortina Mk2 toute neuve ou presque Mais à la fin c’est toujours la grosse cousine ricaine qui gagne ! Quote
jmcgalaxie Posted November 18, 2024 Report Posted November 18, 2024 C'est pas sa grosse cousine, c'est sa petite grosse cousine, La Falcon, car la grosse et obèse cousine, c'est la Galaxie Quote
yacco71 Posted November 30, 2024 Report Posted November 30, 2024 Pas pratique une Cortina ? Ne dites pas ça a un Australien ! Quote
Loupa Posted January 3 Report Posted January 3 Oui la petite mini a l'air bien serrée. Vive les Ford Quote
yacco71 Posted January 5 Report Posted January 5 Ah j’ai eu peur, parce que Greg, Bertrand et moi on est prêt pour Pouilly. On ne voudrait pas fâcher le président avec trop de Cortina Quote
PiOnPiOn Posted January 5 Report Posted January 5 mais non, à Pouilly il y aura aussi des minis en nombre!! rustique le camion! Quote
yacco71 Posted January 6 Report Posted January 6 L’autre option c’est ça, a peine moins rustique Quote
yacco71 Posted January 20 Report Posted January 20 Une grosse ricaine là où on ne penserait pas la voir : https://www.instagram.com/reel/DFAAF40OvjH/?igsh=MXRhcTN6eWRqcDN4bQ%3D%3D Quote
Recommended Posts