PiOnPiOn Posted December 24, 2019 Report Posted December 24, 2019 Le samedi 3 Octobre 2020 sur les pistes du centre dâessai Michelin Ladoux Une journĂ©e, deux pistes, trois fois plus de plaisir!! *JournĂ©e circuit non ouverte au public pour voitures sorties avant 1984 (voir article 2020 et au delĂ ). Les voitures de tourisme et sportives des annĂ©es 50-60-70 et dĂ©but 80âs Ă©volueront dans des sĂ©ries de roulage au cours de la journĂ©e sans notion de compĂ©tition. Nous avons rĂ©servĂ© 1/2 journĂ©e sur piste sĂšche et 1/2 journĂ©e sur piste humide (arrosĂ©e), idĂ©al pour prendre du plaisir avec son ancienne. Les vĂ©hicules seront vĂ©rifiĂ©s sur place de façon Ă assurer une sĂ©curitĂ© optimale pour lâensemble des participants. Ceintures et casques obligatoires, un passager acceptĂ©. Anneaux de remorquage avant et arriĂšres recommandĂ©s. La rĂ©glementation nous impose de dĂ©clarer lâidentitĂ© des personnes prĂ©sentes dans lâenceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux et Belles-mĂšres interdits.  INSCRIPTIONS OUVERTES. Restrictions du site: vĂ©hicules avec CG et CT Ă jour admis uniquement â Carte dâidentitĂ© OBLIGATOIRE pour entrer sur le site â Pas dâessence sur site et interdiction dâen apporter (jerricans ou autre interdits). Voir conditions particuliĂšre: https://blog.scct.fr/documents/ConsignesLADOUX.pdf Pour vous inscrire vous avez deux possibilitĂ©s : En utilisant lâinscription en ligne disponible ici â Avant de commencer munissez vous des photos ou scans de votre permis de conduire. En utilisant le bulletin dâinscription papier Ă imprimer et Ă renvoyer par courrier accompagnĂ© du rĂšglement et des piĂšces obligatoires: BILadoux2020  Inscrits en temps rĂ©el: Â Â ï»ż   (*modĂšles dont la sĂ©rie est sortie avant 1984)
PiOnPiOn Posted December 26, 2019 Author Report Posted December 26, 2019 inscription bien reçue! Merci Â
Franck_RS Posted December 26, 2019 Report Posted December 26, 2019 Et câest parti....ça va ĂȘtre encore plus au top cette annĂ©e !!
Régis Posted December 27, 2019 Report Posted December 27, 2019 Si ça continue, cette sortie sera pleine avant Pouilly le 28 mars..... SCCT : Si t'es trop Calme C'est plus ton Tour
Seb88 Posted January 2, 2020 Report Posted January 2, 2020 Bonjour à Tous,  Inscription envoyée.  A bientÎt  SEB
PiOnPiOn Posted January 2, 2020 Author Report Posted January 2, 2020 Salut SĂ©bastien, bonne annĂ©e Ă toi et Ă tes proches, inscription bien reçue merciÂ
Seb88 Posted January 3, 2020 Report Posted January 3, 2020 Merci Cedric  Meilleurs voeux a tous avec un maximum de tours de piste pour 2020
PiOnPiOn Posted January 5, 2020 Author Report Posted January 5, 2020 Salut @Grouik, merci pour ton inscription bien reçue, je te confirmerai la rĂ©ception du virement.  Â
Hub280ZX Posted January 9, 2020 Report Posted January 9, 2020 Inscrit aussi! Bonne année à tous, et au plaisir de se retrouver sur les pistes Michelin!  Franck, pour la Manta Mirage, c'est un peu prématuré cette année.... La logistique est un peu compliquée parceque Reims Clermont par la route n'est pas réaliste! Et sur la piste mouillée en version ouverte sans portes, pas top!! Je pense que ce sera pour Pouilly 2021....  A bientÎt! Hub
PiOnPiOn Posted January 11, 2020 Author Report Posted January 11, 2020 Ne tardez pas, nous avons déjà 1/3 d'inscrits
Franck_RS Posted January 11, 2020 Report Posted January 11, 2020 Le 09/01/2020 Ă 15:56, Hub280ZX a dit :  Franck, pour la Manta Mirage, c'est un peu prĂ©maturĂ© cette annĂ©e.... La logistique est un peu compliquĂ©e parceque Reims Clermont par la route n'est pas rĂ©aliste! Et sur la piste mouillĂ©e en version ouverte sans portes, pas top!! Je pense que ce sera pour Pouilly 2021....  A bientĂŽt! Hub le plus important câest que tu sois lĂ Hubert. Peu importe le flacon pourvu que lâon ait lâivresse. Et puis quelle que soit lâauto de ton garage c est toujours une belle machine. Il nâempĂȘche que jâai hĂąte de la voir en piste cette mirage câest tellement atypique. AmitiĂ©sÂ
PiOnPiOn Posted January 13, 2020 Author Report Posted January 13, 2020 Salut Fabrice, tu t'es inscrit en ligne ou par courrier? je n'ai rien reçu.Â
PiOnPiOn Posted January 13, 2020 Author Report Posted January 13, 2020 Tu ne lâas pas validĂ©e totalement je penseÂ
PiOnPiOn Posted January 14, 2020 Author Report Posted January 14, 2020 Salut Fabrice, cette fois câest passĂ©, merci! je te confirmerai la rĂ©ception du chĂšqueÂ
david13 Posted January 25, 2020 Report Posted January 25, 2020 Salut, sitĂŽt revenu, sitĂŽt inscrit ! BanzaĂŻ !
jce12 Posted January 26, 2020 Report Posted January 26, 2020 Pareil, manque la 2002 de Benoit, la M3 du grand Sachem et la M635 de tonton Â
Recommended Posts