Alex Posted October 25 Report Posted October 25 A priori il faut une bonne jambe pour appuyer sur l'accélérateur : https://www.facebook.com/reel/1171916264849021 Quote
Franck_RS Posted October 27 Report Posted October 27 incroyable . pour ceux qui ne l'ont pas vu ce documentaire sur Mc Laren est génial (probablement déjà évoqué ici) Quote
jmcgalaxie Posted Tuesday at 02:38 PM Report Posted Tuesday at 02:38 PM Shelby en français 1966, Caroll Shelby : de pilote de course à ingénieur automobile | INA Quote
PiOnPiOn Posted Tuesday at 04:33 PM Report Posted Tuesday at 04:33 PM Merci Jean Marc, sympa ce reportage Quote
jmcgalaxie Posted Wednesday at 07:33 AM Report Posted Wednesday at 07:33 AM C'est dans les archives de l'INA, on y trouve de tout, j'ai même retrouver un reportage sur la Transjurassienne en ski de fond que j'avais faite en 82, j'ai du être filmé mais 1 sur 3200 dont probablement 500 à 1000 avec la même combine que moi ... Quote
jmcgalaxie Posted Friday at 03:21 PM Report Posted Friday at 03:21 PM Un témoignage du passé. Je doute que Jack Brabahm, en descendant de l'avion soit monté dans sa Cobra garée à l'extérieur sur le parking de l'aéroport de Londre, sauf si il aimait avoir le cul mouillé, mais l'ambiance de 67 est bien là. Les mécanos italiens qui s'engueulent dans les stands, les stands qui sont envahis de publique à raz des voitures et à la fin une vraie voiture d'ingénieur, américaine, avec un aileron et une boite automatique qui gagne . Quote
yacco71 Posted 20 hours ago Report Posted 20 hours ago Ah ouais quelle pépite ! Merci Jean Marc pour le partage Quote
Recommended Posts