Alex Posted January 12, 2016 Author Report Posted January 12, 2016 le comble; la paire de roupettes sur le capot : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/pretty-pink-and-it-goes-stink Quote
Sourire Posted February 13, 2016 Report Posted February 13, 2016 Oui une belle auto avec de belles pièces d'époque. Quote
Clément 91 Posted March 8, 2016 Report Posted March 8, 2016 Celle-ci est vraiment superbe, belle réalisation Quote
jmcgalaxie Posted March 14, 2016 Report Posted March 14, 2016 Pour le nul en moteur Austin que je suis, je croyais que l'échappement était toujours su même côté que les carbu ? Est-ce une culasse spéciale ? Quote
998engine Posted March 14, 2016 Report Posted March 14, 2016 Non il y a moyen de monter des culasses inversées mais les montages d'origine ont tout du même coté comme la tienne. Après les culasses 7 ou 8 ports sont pas données même si les tarifs semblent baisser car elle se démocratise un peu. Quote
MG 44 Posted March 14, 2016 Report Posted March 14, 2016 Oui, c'est une culasse spéciale, cross-flow. D'origine, effectivement, c'est admission et échappement du même côté. Quote
jmcgalaxie Posted March 20, 2016 Report Posted March 20, 2016 Course de cote avec des boites courtes Quote
Sourire Posted March 21, 2016 Report Posted March 21, 2016 Montage compresseur http://www.autobelle.it/annunci/vendo_austin_healey_sprite_mki_ashley_equipment_brescia_italy_118930.php Quote
Sourire Posted March 30, 2016 Report Posted March 30, 2016 Voila son histoire pour les intéressés https://www.facebook.com/MG-Midget-GT-1961-1601757063403227/timeline/ http://www.mgmidgetgt.se/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.