Posté(e) 12 janvier 2016il y a 10 ans Auteur comment_111907 le comble; la paire de roupettes sur le capot : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/pretty-pink-and-it-goes-stink Signaler
Posté(e) 13 février 2016il y a 10 ans comment_112439 Oui une belle auto avec de belles pièces d'époque. Signaler
Posté(e) 8 mars 2016il y a 10 ans comment_112750 Celle-ci est vraiment superbe, belle réalisation Signaler
Posté(e) 14 mars 2016il y a 10 ans comment_112879 Pour le nul en moteur Austin que je suis, je croyais que l'échappement était toujours su même côté que les carbu ? Est-ce une culasse spéciale ? Signaler
Posté(e) 14 mars 2016il y a 10 ans comment_112880 Non il y a moyen de monter des culasses inversées mais les montages d'origine ont tout du même coté comme la tienne. Après les culasses 7 ou 8 ports sont pas données même si les tarifs semblent baisser car elle se démocratise un peu. Signaler
Posté(e) 14 mars 2016il y a 10 ans comment_112882 Oui, c'est une culasse spéciale, cross-flow. D'origine, effectivement, c'est admission et échappement du même côté. Signaler
Posté(e) 21 mars 2016il y a 10 ans comment_113004 Montage compresseur http://www.autobelle.it/annunci/vendo_austin_healey_sprite_mki_ashley_equipment_brescia_italy_118930.php Signaler
Posté(e) 30 mars 2016il y a 10 ans comment_113190 Voila son histoire pour les intéressés https://www.facebook.com/MG-Midget-GT-1961-1601757063403227/timeline/ http://www.mgmidgetgt.se/ Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.