Jump to content

Les Spridgets et dérivés


Alex

Recommended Posts

Salut jmc

J'ai bien vu l'essai de ta Midget dans vintage racers en 2017

Tu ne l'as plus ?

Problème d'accès vu ta taille ?

La mienne avait un sparco avec harnais, j'ai préféré mettre un vintage en skaï et des ceintures à enrouleur

Même comme ça, c'est pas un suv ! 

J'ai compris la modification du pont

Dans l'avenir la seule modification que je ferai c'est fabriquer une barre Panhard, c'est tout ce qui manque .

Pour ce qui concerne le polyester, je n'ai pas fait de moule, juste un master, à base de couples 40 mm et recouverts de plaques de polystyrène extrudé 6 mm, stratifié direct,mastic et ponçage. Beaucoup de ponçage mais aussi plus rapide que de rectifier un moule

 

 

 

IMG20201215162753.jpg

IMG20210118164103.jpg

IMG20210118163854.jpg

IMG20200607134402.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut Nissac, je n'ai plus ma Midget, je l'ai vendu à un ami. Effectivement, meme avecun volant amovible c'était compliqué de rentrer entre l'arceau et le baquet. par contre une fois au volant, je n'ai jamais senti de gêne et c'etait plutôt à l'aise.

Elle avait une barre Panhard d'ailleurs.

Si tu veux des renseignement ou photos n'hésites pas je demanderai à mon pote de te répondre

J'avais fait une présentation sur le forum, regardes ici

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 27/02/2021 à 19:12, jmcgalaxie a dit :

bravo, porquoi penses tu avoir des problèmes avec l'ANTS,  je vois que tu as déjà une immatriculation récente ?

Oui j'ai une immatriculation siv carte grise collection, mais je suis bloqué actuellement car mon vendeur n avait pas fait la déclaration de vente, c'est fait mais ya plus qu'à attendre. Pour continuer la demande à mon nom. En attendant j'ai fait quelques runs et elle envoie fort et sonore ! 😀😜

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...