Alex Posted May 11, 2010 Report Posted May 11, 2010 à cette époque tu roulais en Rolls http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote
Genial_Genius Posted May 11, 2010 Report Posted May 11, 2010 Yes , Rolls by Renault http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif Quote
Sourire Posted May 11, 2010 Report Posted May 11, 2010 Vu au mans classic en 2008, une merveille Quote
Genial_Genius Posted May 11, 2010 Report Posted May 11, 2010 La XJS ,un peu coursifiée, au-dessus là , me plairait bien pour faire la neige dans nos coins ou la DDE traine un poil . http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png Quote
Sourire Posted May 12, 2010 Report Posted May 12, 2010 http://www.spritespot.com/gallery/view_album.php?set_albumName=XJ13&page=1 Quote
Alex Posted May 12, 2010 Report Posted May 12, 2010 http://www.spritespot.com/gallery/view_album.php?set_albumName=XJ13&page=1ouai, dommage le moulin... Quote
Alex Posted October 20, 2010 Report Posted October 20, 2010 tu pourrais nous dire quelque chose tout de même sur cette 4L verte en sortie de courbe à Feuges circa 2003 ! Non, c'est pas ça ? Quote
Genial_Genius Posted October 20, 2010 Report Posted October 20, 2010 tu pourrais nous dire quelque chose tout de même sur cette 4L verte en sortie de courbe à Feuges circa 2003 !Non, c'est pas ça ?Héhéhé !! :D :lol: Alex , t'es un roi :D Quote
Sourire Posted October 20, 2010 Report Posted October 20, 2010 Tu t'y mets aussi GG ? :lol: je vais finir par aller me racheter une conduite :D edit: je m'en suis racheté une ! Quote
Genial_Genius Posted October 20, 2010 Report Posted October 20, 2010 C'est pas tous les jours qu'on rigole :D NB : j'ai parlé Mini , Riley , Morris à ma douce hier ....... ce ne fut pas triste :lol: c'est pas gagné :D Quote
Sourire Posted October 20, 2010 Report Posted October 20, 2010 Elle m'a vengé indirectement :lol: Quote
Genial_Genius Posted October 20, 2010 Report Posted October 20, 2010 :D :lol: mais j'ai pas dit mon dernier mot :D Quote
becbunsen Posted November 21, 2010 Report Posted November 21, 2010 Alors, cette boutique la , ça calme!!!! :lol: :D :D les américains seraient ils plus forts que les anglais???? je le met dans les jaguars car ils font de la jaguar mais ils font aussi de l'aston, ferrari, bizzarinni.... Reconstruction à l'identique de voitures de course avec l'aval des constructeurs et papiers FIA http://www.finesportscars.com/index.html y'a pas les prix mais faut mieux pas savoir Au passage, ça donne peut être un autre regard sur les grandes courses de voitures historiques ou l'on voit les pilotes prendre des risques avec des autos trés rares.... Au cas ou pour un membre du SCCT http://www.finesportscars.com/aston_martin_dbr1.html We will begin taking orders for these DBR1 and DBR2 cars in 2010, with customer delivery dates starting from the end of 2010. Quote
Franck_RS Posted November 21, 2010 Report Posted November 21, 2010 il se murmure ça et là que sur les grandes courses la plupart des autos qui roulent sont des "copies" les originales étant gardées sous cloche par leur propriétaire. Quitte a les détruire en course ça ne me choque pas totalement, mais il y a toujours le risque de voir des doublons apparaitre et ça c'est pour le moins critiquable Quote
becbunsen Posted November 21, 2010 Report Posted November 21, 2010 Vaste débat................. Je suis plutôt "pour". Des manifestations comme LMC seraient peut être moins fournies et moins spectaculaires si il n'y avait que des originaux. Je comprend aussi la démarche de preservation des propriétaires des originaux. Certaines nouvelles manifestations (WE de l'excellence automobile à Reims) ont fait de l'authenticité leur credo. Les répliques aussi belles soit elle ne sont pas acceptées Quote
Triumph Only Posted November 21, 2010 Report Posted November 21, 2010 Vaste débat.................Je suis plutôt "pour". Des manifestations comme LMC seraient peut être moins fournies et moins spectaculaires si il n'y avait que des originaux.Je comprend aussi la démarche de preservation des propriétaires des originaux.Certaines nouvelles manifestations (WE de l'excellence automobile à Reims) ont fait de l'authenticité leur credo. Les répliques aussi belles soit elle ne sont pas acceptéesC'est un peu comme celui qui possède une toile de maître et fait faire une copie pour mettre dans son salon et laisser l'original au coffre.Comment savoir si c'est l'original ou la copie? Les restaurations sont tellement poussées pour les autos de grande valeur qu'il est vraiment difficile même pour un expert de les distinguer. Les professionnels qui font les copies sont les restaurateurs des premières et ils ont l'original à portée de main pour observer les détails à loisir.Ceci dit, je suis d'accord. La démarche est louable tant que les copies ne se trouvent pas sur le marché à la place des vraies. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.