Alex Posted September 4, 2012 Author Report Posted September 4, 2012 belle et rare alternative aux Chevron Quote
The Dude Posted September 4, 2012 Report Posted September 4, 2012 belle et rare alternative aux Chevron J'adore ces voitures. J'avais bosser sur une G16 coloris gris métal en Angleterre. Quote
Hüsker Dü Posted September 5, 2012 Report Posted September 5, 2012 Il y a eu des G16 compétitive, les G16 usine qui utilisait un V8 BRM 2 Litres (Bev Bond était le pilote) et d'autres avec des FVA, Coventry Climax 2,4L, Twin-Cam et BMW (le même que dans les B8).C'est pour cela que j'avait mentionné "initialement", les développements ont été fait un peu contraint et forcés, et sans forcément suffisamment de moyens pour aller chercher régulièrement les B8.A la Ginetta quoi, un peu comme quand Chris Meek a monté son 1680 dans sa cuisine :ph34r: Quote
Alex Posted September 5, 2012 Author Report Posted September 5, 2012 j'en ai trouvé une grise qui est devenue bleu, celle de George Douglas ? Quote
Hüsker Dü Posted September 11, 2012 Report Posted September 11, 2012 Je n'arrive pas à comprendre ce post sur PH. Celle-çi a été déterrée il y a quelques années déjà... Quote
Alex Posted September 11, 2012 Author Report Posted September 11, 2012 pour les intéressés : http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?h=0&f=128&t=1194134&mid=0&nmt=1963+G4+Round+Tube Quote
sydh70 Posted September 11, 2012 Report Posted September 11, 2012 Bah si quelqu'un souhaite que je lui débarrasse son jardin de ce genre de truc qu'il me contacte.... Quote
The Dude Posted September 11, 2012 Report Posted September 11, 2012 j'en ai trouvé une grise qui est devenue bleu, celle de George Douglas ? Oui la grise qui était chez Hadfield quand j'y passais mes été ! Une super voiture revendue à Georges, très compétitive quand bien conduite ! Et qui sera à Dijon engagé dans les 3 heures avec George Douglas (le monsieur G16 (il roule avec des Ginetta depuis toujours).J'espère qu'ils s'en sortiront mieux qu'il y a quelques années, leur ancienne G16 (coupé) ayant eu un grave accident pendant les 3 heures à Dijon et ayant complètement brûlé... Quote
Alex Posted September 22, 2012 Author Report Posted September 22, 2012 G4R Twin Cam chez Mike Youles : Quote
Hüsker Dü Posted September 23, 2012 Report Posted September 23, 2012 Twink + IRS... l'arme ultime, sauf pour les grincheux qui diront que ce n'est pas FIA. Quote
Alex Posted September 23, 2012 Author Report Posted September 23, 2012 ça va pas l'empêcher de courir. Quote
JMalko Posted September 24, 2012 Report Posted September 24, 2012 Une superbe réalisation en tout cas. B) Quote
Hüsker Dü Posted September 25, 2012 Report Posted September 25, 2012 On dirait la Dare du fils Walklett. Quote
Hüsker Dü Posted October 14, 2012 Report Posted October 14, 2012 Avec l'histoire "qui va bien" http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?h=0&f=128&t=1206070&mid=0&nmt=1965+SEBRING+G4+and+%27the%27+JIM+CLARK+tale Quote
Alex Posted October 17, 2012 Author Report Posted October 17, 2012 http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/ginetta/all-models/ginetta-1973/831444 Quote
Hüsker Dü Posted November 20, 2012 Report Posted November 20, 2012 NEC show ? La même, quelques années plus tôt. Quote
Alex Posted November 20, 2012 Author Report Posted November 20, 2012 Classic Motor Show 2012 - Birmingham - 16 17 18 Novembre Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.