Jump to content

Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin


Recommended Posts

Avec le décalage du Mans Classic à 2021, les Classic days resterons à Magny-Cours, et leur date habituelle est gardée. 

 

Nous allons tenter d'organiser un paddock SCCT avec le support logistique de votre président et de son combi! 

save-the-date_Site-news.jpg

 

 

 

Evènement reporté au 26-27 juin

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

inscription faite pour moi en classic rally, (la mini étant trop peu puissante pour le circuit F1)  N°255, j'attends la validation du dossier, la mini étant de 1982.

 

Pour être SCCT groupir et être dans la même configuration que lors de nos journées, il faut que vous cochiez cette case dans le cadre rouge

 

Capture.JPG

 

 

 

J'y descendrai avec le combi + la mini sur plateau

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 02/02/2021 à 21:28, nicolas26 a dit :

Pareil

 

Pas cette année ... j'ai fait une "bétise" à Nogaro donc Magny-Cour me passe sous le nez, mais je serai de nouveau à Nogaro cette année (avec les mains bien posées sur le volant cette fois) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, nicolas26 a dit :

Tu as fait quoi. Quand je t’ai laissé c’etait dimanche et tu allais rentrer 

Salut,

la fatigue, la tension, etc... et le raccourcissement de ma session

alors en sortant, malheureusement, j’ai fait un doigt à un commissaire de piste, et c’est remonté jusqu’à Benoît

alors je le paye par une punition d’une interdiction d’aller au Classic days en tant que pilote ... mais je l’assume 😉

met je me suis excusé en expliquant le pourquoi du comment 

a part cela, ça va bien 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/02/2021 à 19:06, jmcgalaxie a dit :

A bravo !!! Tu me fais bien marrer😁, j. Dommage, mais je ne pense pas qu'on se soit croisé à Nogaro, mais c'est sûr ça pousse à l'humilité pour la prochaine fois.

Non on ne s'est pas croisé, mais tu as une auto magnifique ... je suis fan de voir un bateau tourner comme ça et avec ce bruit ... impressionnant 

 

Mais cette année, je passerais te voir

Link to comment
Share on other sites

OK tu seras le bienvenu. D'autre part tu vas rencontrer certains de tes voisins que tu connais peut-être d'ailleurs, car l'autre Galaxie qui sera présente à Magnycours appartient à un type qui habite à la frontière  aussi mais à Perly coté France il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, jmcgalaxie a dit :

OK tu seras le bienvenu. D'autre part tu vas rencontrer certains de tes voisins que tu connais peut-être d'ailleurs, car l'autre Galaxie qui sera présente à Magnycours appartient à un type qui habite à la frontière  aussi mais à Perly coté France il me semble.

De l'autre côté "Salève" (entre St Julien et Collonges) et moi je suis côté Jura ... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...