Jump to content

Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin


Recommended Posts

  • PiOnPiOn changed the title to Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin
Il y a 1 heure, PiOnPiOn a dit :

Salut Jean Marc, en effet, je modifie le titre du post.  En espérant que le mans classic ne soit pas repoussé ou annulé....

pour le mans classic, j'espère pour vous que ça ne sera pas reporté car pour le moment toutes les grosses manif avant le 21 juin sont reporté.

24h du mans moderne reporté à fin aout.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Reçu hier un mail des Classics Days informant les participants réceptionnaires dudit mail, que le dernier roulage de samedi sera en nocturne.

Donc ne participent que ceux qui auront un éclairage fonctionnel.

A bientôt.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien cette année de se regrouper. l'ideal serait de demander à avoir une place le long du grillage dans le parking du bas. Je préfèrerais pas aller sous les panneaux solaires dans le gravier, c'est pas agréable, c'est froid et on ne voit personne.

Combien sommes Nous ?

Je veux bien me charger de contacter l'organisateur, qu'en pensez vous ? Je sais que Jeannot est déjà partant. donc avec moi ça fait deux, c'est déjà un club !!!

 

Link to comment
Share on other sites

yes pour moi c'est ok , il y aura mon pote thierry avec sa mustang noire , surement claude mustang , mon pote franck avec sa venturi .

nous on est prêt 😃

il faudrait être prêt du grillage ou un gros carré sur le 5 comme dab ce serait cool .

Link to comment
Share on other sites

Merci @jmcgalaxie, je serais présent avec le combi, le plateau et la mini, mais pour le rallye, du coup j'espère qu'on sera déjà dans le même parking!  Je veux bien que tu contacte l'organisation, car mon planning en ce moment est plutot chargé, n'hésite pas à le faire au nom du SCCT,  

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dossier d'incription reçu comme d'hab au P5, la direction m'a dit qu'il essayaient de nous regrouper mais ne pouvaient pas nous l'assurer. J'avais demander le long du grillage vers l'entrée qui mènne sous les panneaux solaires comme ça on pourrait profiter des connexions electriques.
Je vous propose qu'on se regroupe là :

 

Link to comment
Share on other sites

hello mon bibiche

je t'appel pour parler de ça , car on doit voir le nombre , mais surtout que l'on puisse se regrouper avec les différentes voitures qui roulent pas dans les mêmes catégories .

exemple franck est en young compet , donc pas au 5 ,mais voudrait être avec nous .

il faudrait faire un recensement de toutes les voitures et personnes scct .apres on se bloque le long du grillage dans l'angle peut être .

et une bouffe le samedi soir sachant qu'on roule a 22h .

 

vos avis 😃

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...