Jump to content

Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin


Recommended Posts

Peu de vidéos. . .  réussies.

Celles de l'avant ont le son pourri mais l'image est correcte.

Celles vers l'arrière ont le bon son mais les images sont figées, je ne pige pas.

Peut-être une caméra de merde ?

J'ai fait 5 sessions.

Les 4 du samedi et celle du dimanche matin dont je n'ai que le début, probablement batterie HS.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, jmcgalaxie a dit :

Bataille de Datsun et de Galaxie, jusqu'à ce que je cède ; C'est normal les vieux c'est faible et il y en a qui profitent (dans les virages uniquement)

 

 

🤭on parle de moi? 

Ah bah non, y a pas que moi qui veut faire l'extérieur de la Galaxie !!! 

Comment se fait-il que  tu aies la vidéo de Christophe et sa Datsun, Jean Marc @jmcgalaxie ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PiOnPiOn a dit :

idem pour moi, c'est bizarre ça devriat fonctionner, tu les mets par un ordinateur Jean Louis ou par un téléphone mobile?

 

j'ai mis les photos sur mon ordinateur à partir de mon Canon SX70HS que j'ai acheté la semaine dernière...c'est la première fois que je fais cette opération...j'essaie de voir ce qui cloche😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour le plaisir des yeux, photos du photographe professionnel présent aux Classics-Days 2021.
Journée du samedi 26 juin.
Classics Days 4 sessions du samedi 26 juin 21
https://3s0x7.r.a.d.sendibm1.com/mk/cl/f/lRcIVeVcdlsz1BSYk_YmSUnGysQ7V1CIZFi5nrDL8eR0b_-S_XgkVLlYT-mIdm-uU0AhCNV5Z0Fht9WgpWV6zKp5C-C4AldTSp0IIKbhI-IUy3XbtBwxC9UvG4mETqVDRYWmYgrLmVl1wIhiv2ura35G73_YQ-YGy5AlNO8
J'étais en Old Compet mais il y a de belles autos dans les autres sessions.
Bon visionnage

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Pas encore eu le temps de m'en occuper, je vais poster mes vidéos des Classics Days, vues vers l'arrière.

En lecture sur mon PC, l'image est saccadée voire à l'arrêt alors que le son (pourri) fonctionne normalement (sauf qu'il est pourri !).

Bref, après une mise à jour du lecteur VLC, la vidéo est inchangée.

Je viens d'en télécharger une petite arrière, la première session Old Compet et là, l'image est correcte même si le son est saturé.

Donc je télécharge les vidéos arrières sur youtube en ce moment pour les diffuser.

A suivre bientôt.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...