Jump to content

Samedi 9 octobre 2010, Charade


Alex

Recommended Posts

Ce que je veux dire c'est que ces autos crachaient de l'huile quasi en permanence, YAKA voir la tronche de la face avant et du capot de ma voiture... j'ai pas rêvé !

C'est pas derrière un clavier qu'on discute de ces choses-là, t'aurais pu venir me voir si je t'ai envoyé quelque chose.Mais je pense que t'as rêvé effectivement en ce qui me concerne, Arno vient de mettre une video où il est derrière moi sur plus d'un tour, on ne voit même pas une volute de fumée si je ne m'abuse et je n'ai rien vu sur son parebrise par la suite...Et après ce n'est pas la Cox qui a explosé le moteur juste avant l'entrée des stands qui a pourri le circuit, elle y a éventuellement contribué car il l'était déjà par une autre auto qui avait vidangé dans tous les gauches... et j'ai été le seul à m'arrêter pour dire que la piste était devenue une patinoire. C'est marrant comment personne ne s'est plaint et tout le monde continuait de rouler sur de l'huile sans que ça le gène...Les choses, on les dit sur le moment pour intervenir et dans ce cas précis que cela puisse éviter que cela finisse mal (j'ai quand même vu dans mon rétro un gars faire un tête à queue pile à l'endroit où je venais de glisser et plus tard Arno s'est fait un mur...) et donc on les dit sur place pour pouvoir faire la lumière et n'écrire ensuite que des vérités au lieu de n'importe quoi!
Link to comment
Share on other sites

bonjour merci dan et tout le monde pour videos et photosje pars jusqu au 24 10 donc dijon ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr mais l annee prochaine oui et j attends alex pour la derniere sortie aux ecuyers la fiche???? merci abientotpat rs :lol: :lol:

Et de trois aux Ecuyers! Encore un et on pourra garer les autos façons frères Dalton...
Link to comment
Share on other sites

je vais m'organiser pour venir aussi :P si en plus,je peux voir miss rochdale :o et pooouuurrriiiiiiir du beep et du patRS! :lol: http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png :D :lol:

Les Dalton sont donc réunis!!!

Donc Alex va faire le vilain Joe... et moi Averell!!!

Si c'est comme ça, je garde Rantamplan, je me suis déjà entraîné à Charade...

Link to comment
Share on other sites

Et de trois aux Ecuyers! Encore un et on pourra garer les autos façons frères Dalton...

Il vous faut un petit frère ou un grand frère Dalton ? :lol: :PEDIT: J'ai pas lu jusqu'au bout...Quelqu'un pour faire la Mère-grand ? :lol:
Link to comment
Share on other sites

Et de trois aux Ecuyers! Encore un et on pourra garer les autos façons frères Dalton...

Il vous faut un petit frère ou un grand frère Dalton ? :lol: :PEDIT: J'ai pas lu jusqu'au bout...Quelqu'un pour faire la Mère-grand ? :lol:
On dirait qu'on vient de trouver notre Mère-Grand!!! Lui qui est toujours derrière pour nous surveiller videos à l'appui... Attention, elle tape tout le temps sur Joe...
Link to comment
Share on other sites

Et de trois aux Ecuyers! Encore un et on pourra garer les autos façons frères Dalton...

Il vous faut un petit frère ou un grand frère Dalton ?

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/sad.png :lol:

EDIT: J'ai pas lu jusqu'au bout...

Quelqu'un pour faire la Mère-grand ?

:o

On dirait qu'on vient de trouver notre Mère-Grand!!! Lui qui est toujours derrière pour nous surveiller videos à l'appui... Attention, elle tape tout le temps sur Joe...
Va falloir que je révise, je croyais qu'elle s'appellait "Ma" la vielle dame :P

Mère-Grand c'est dans "the avengers", quelqu'une pour faire Emma Peal

:lol: :D

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi belle la tvr :

Image IPB

Certains ont fait des efforts, c'est tout à l'honneur de Goeff :

Image IPB

Beau trio :

Image IPB

A les fords des années 70, aussi jolies qu'efficaces sur le bitume :

Image IPB

Le petit pois ne consomme pas que de l'eau, apparemment il fait mettre un peu d'engrais :

Image IPB

On mexico board, la tension monte :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Beep : Auriez vous l'extreme amabilité de bien vouloir m'indiquer la direction de la piste, svp ? Ca ne vous dérange pas si je passe devant ?

Image IPB

Capri tapie dans l'ombre de la mexico, prête à bondir sur sa proie :

Image IPB

Quel cul :

Image IPB

grrrrr :

Image IPB

Joli duo de bettles

Image IPB

ambiance :

Image IPB

C'est quoi ton n° fétiche ComoAv8 ? :

Image IPB

Belle bête :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ouais, super.

Ca a pris le temps qu'il fallait mais le résultat compte, de nouvelles images sympa.

Pas de n° favori, jste le plaisir de voir UN rond de porte SCCT sur la piste.

En espérant en voir d'autres à Dijon le 24 parmi les SCCTistes présents.

En espérant que les pompes à kérosène soient réapprovisionnées...

:lol:

Pourquoi malchanceux lorant86 ?

Tu n'as pourtant rien cassé que je sache ?

:lol: :P

Link to comment
Share on other sites

lorant86... ! tu nous régales avec de superbes photos , amateur de FORD en plus ! et on n'a même pas eu l'occasion de discuter ensembles de tout ça à Charade ... ? Quel gachis ! , fallait passer nous voir !

c'est bien dommage en tout cas , surtout pour nous ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et de trois aux Ecuyers! Encore un et on pourra garer les autos façons frères Dalton...

Il vous faut un petit frère ou un grand frère Dalton ?

http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/sad.png :lol:

EDIT: J'ai pas lu jusqu'au bout...

Quelqu'un pour faire la Mère-grand ?

:o

On dirait qu'on vient de trouver notre Mère-Grand!!! Lui qui est toujours derrière pour nous surveiller videos à l'appui... Attention, elle tape tout le temps sur Joe...
Va falloir que je révise, je croyais qu'elle s'appellait "Ma" la vielle dame :P

Mère-Grand c'est dans "the avengers", quelqu'une pour faire Emma Peal

:lol: :D

Alors on a trouvé Ma pour taper sur Joe... et là tu sèmes la masturbation car Emma Peal c'est pas dans Chapeau Melon???
Link to comment
Share on other sites

oui ça fait vraiment plaisir autant de belles photos, surtout que je n'avais pas vu toutes ces autos !!!

Merci Lolo, malgré tes déboires tu as su rebondir et passer un cours mais bon moment avec tes copains :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, super.Ca a pris le temps qu'il fallait mais le résultat compte, de nouvelles images sympa.Pas de n° favori, jste le plaisir de voir UN rond de porte SCCT sur la piste.En espérant en voir d'autres à Dijon le 24 parmi les SCCTistes présents.En espérant que les pompes à kérosène soient réapprovisionnées... :lol: Pourquoi malchanceux lorant86 ?Tu n'as pourtant rien cassé que je sache ? :lol: :P

J'prends toujours mon temps pour livrer mes photos, mais ça permets de garder le topic bien chaud !!!!!!!!!!!Malchanceux, en l'occurence je n'étais pas le seul et il s'agit de Luc en photo qui tout comme moi a fait une étpae forcée dans la mégapole de Gueret.
Link to comment
Share on other sites

lorant86... ! tu nous régales avec de superbes photos , amateur de FORD en plus ! et on n'a même pas eu l'occasion de discuter ensembles de tout ça à Charade ... ? Quel gachis ! , fallait passer nous voir ! c'est bien dommage en tout cas , surtout pour nous ! :lol:

C'est vrai qu'on commence a être une belle brochette d'amateur de Ford, j'attends la fin de ta réalisation avec impatience, ça promets !!!On aura l'occason de discuter ensemble la prochaine fois car nous on a fait un passage écourté sur le circuit donc...
Link to comment
Share on other sites

oui ça fait vraiment plaisir autant de belles photos, surtout que je n'avais pas vu toutes ces autos !!!Merci Lolo, malgré tes déboires tu as su rebondir et passer un cours mais bon moment avec tes copains :lol:

Yesss, court mais bon moment, ça c'est l'esprit scct, merci à toi de permettre à des passionnés sympas de pouvoir se rencontrer et echanger entre eux !!!! :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...